|
|
|
|
Bonjour,
j ai acheter recement un téléphone portable LG KU990; aujourd hui j ai acheté la carte mémoire qui va avec. j auré juste un petit renseignement: g un lecteur de carte sur mon ordinateur portable, est ce que je peu rentrer les chanson directement sur ma carte mémoire par l ordinateur ou faut il que g la mette dans le portable pr télécharger les musique?merci d avance pour vos reponse
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bien le bjr
|
Bonjour j ai acheter une carte memoire 2g qui fonctionne bien j ai des chanson dessus tout est la mais le problme est quand je vais dans ma camere option memoire utiliser je fais memoire externe le gsm me dit que je n en ai pas et en plus quand je vais dans mes musik autre i me dit que j ai plus rien comme si je n avais pas mit de carte memoire svp aider moi
|
J'ai un SAMSUNG PLAYER STAR & je ne sais pas vraiment bien m'en servir, alors j'aimerais poser quelques petites questions du genre, comment on fait pour transféré les photos du portable sur l'ordinateur ? je sais qu'il faut insérer une carte mémoire microDS (transflash) mais je ne sais pas OU l'insérer et si vous me répondez "dans le portable" ou "dans ton ordinateur" précisé OU dans le portable ou dans l'ordinateur s'il vous plaît . merci de me répondre sur mon blog |