Rechercher : dans
Par :

Connecter 2 point d'acces wireless entre eux

Dernière réponse le 23 déc 2007 à 00:26:03 Dezeque, le 29 jui 2004 à 13:36:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

Voila je possède 2 poinr d'accès sans fil surecom EP-9610sx-gp.

j'aimerai bien pouvoir interconnecter ces 2 ensemble comme des switch.

le but de l'opératin étant de couvrir une plus grand avec mon sans fil.

Comme dois-je faire ? car je n'y parviens pas ?

MEME SSID pour les 2 meme canal. meme clé web ou WPA ???

si qqun a déjà fais ca ou pense soir comment faire c volontier.

en plus les surecom on un truc spécial ki permet de passer de 54mbps a 108mbps entre le matériel surecom. donc ca dois etre possible ?

j'attend vos réponse avec impatience. Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Connecter 2 point d'acces wireless entre eux » dans :
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

brupala, le 29 jui 2004 à 14:55:44
  • +2

Salut,
interconnecter comme des switchs ?
c'est à dire par un câble ethernet ?
si tu veux les interconnecter par radio, tu ne couvriras pas une plus grande zone, au contraire, chacun va brouiller les stations de l'autre.
il vaut mieux les mettre sur 2 canaux différents et les relier par câble pour ça. Avec m^m SSID.

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

dezeque, le 30 jui 2004 à 02:03:47

Ha ok je comprend.. pour mon prob je peut faire comme ca. mais le truc c'est que je dois installr un système wireless dans une école je dois mettre 5 access point dans 5 classes differente.. et il doivent tous avoir Internet donc se connecter sur un autes acces point ki route mon trafic sur lw WAN ?? comment faire ?? et la pas de cable possible..

Répondre à dezeque

6

ka, le 28 fév 2007 à 09:44:28

Bonjour
ton problème m'interesse bcp.
es-tu arrivé à connecter les 5 classes ?
est-ce que tous les ordi d'une classe X peuvent se connecter à Internet en surfant d'une manière fluide.

merci bcp

Répondre à ka

7

brupala, le 28 fév 2007 à 12:35:23

Depuis 3 ans ... certainement :-))

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

3

brupala, le 30 jui 2004 à 09:32:45

Pas de câble possible ?
c'est si improvisé que ça ?
enfin,
ça ne se fait pas,
il faudra un switch et des câbles pour les interconnecter au routeur.

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

4

holy-cristal, le 30 jui 2004 à 09:51:06
  • +1

Bonjour bonjour,
Simple question, mais si tu ne peux pas avoir de cable possible, c'est que les cinq boitier doivent communiquer avec le routeur, ne peux tu pas mettres un routeur wireless, je pense que ca doit être possible. le seul cable que tu auras et bien c'est le cable qui vas du routeur à la prise telephone.

Holy-Cristal

Répondre à holy-cristal

5

Kabore, le 24 jan 2007 à 22:17:29

Bonjour
Il faut configurer l'un en maitre et l'autre en esclave c'est simple le premier sera configure comme point d'acces et le second comme repeteur du signal du premier de la sorte les 2 seront interconnecte

Répondre à Kabore

8

flospiderman, le 22 déc 2007 à 22:56:54

Connecter 2 point d'acces wireless wap54g entre eux en filaire mais je dois filtrer les adresses mac
j'ai realiser tout ca mais je n'arive plus a me connecter sur l interface du 1er point d'acces
je peut me connecter que sur le 2 ème pour parametrer le point acces
est ce normale le parametrage se fait il pour les deux
merci

Répondre à flospiderman

9

brupala, le 23 déc 2007 à 00:26:03

Attends ....
tu dois mettre une adresse ip différente sur chaque !!
non, tu dois avoir un paramétrage individuel de chacun .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala