Posez votre question Signaler

Cout d'un sms vers l'etranger [Résolu]

Matt888 - Dernière réponse le 6 janv. 2014 à 10:26
Bonjour, J'aimerais savoir combien coute un sms de france vers la slovaquie et de slovaqui vers la france . Je suis chez SFR et j'ai un forfait bloqué 1h .
Merci de me repondre tres vite
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
Salut,

Mon fils est parti faire des études a l'étranger en Australie (avec erasmus) pour communiquer avec lui je lui envoi des SMS depuis internet. j'utilise le site http://www.envoyersms.biz

avec le décalage horaire (8-10h) le SMS est la meilleur solution et en passant par internet tu na pas de mauvaise surprise sur ta facture de téléphone
corin83- 24 nov. 2011 à 20:37
Merci pour l'info.On va suivre votre conseil.
Répondre
...Laura...- 21 juil. 2012 à 08:36
C'est gratuit ?
Répondre
drbinetti- 6 janv. 2014 à 10:26
Pourquoi envoyer un sms depuis internet un email marche tout aussi bien et est gratuit
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonsoir
Ici tu auras la fiche tarifaire et donc tu sauras le prix du sms vers et depuis: http://www.sfr.fr/media/pdf/forfait-mobile/att00021880/impression.pdf
France- 19 oct. 2010 à 12:24
la fiche tarifaire n'indique que les prix du sms "métropolitains"!!! il ne peut ps y avoir des réponses simples du style "oui-non" ou " un sms hors de France a un coût d'environ XXXcts d'euros????"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Non même pas car c'est écrit que si t'envoies un message à un numéro dont l'opérateur est métropolitain ça coute 10 centimes.

- Vers un numéro de mobile ou de fixe* d'opérateur métropolitain : 0,10? (hors Texto® surtaxés)

- Vers un numéro mobile d'opérateurs étrangers : 0,30?
Donc si il est SFR ou Orange ou etc ... ça coutera que 10 centinmes
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour Mista
C'est l'expéditeur qui paie le SMS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Cout d'un sms vers l'etranger  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.