|
|
|
|
Bonjour,
Sans trop avoir cherché, ce qui cloche ou qui parait douteux : C:\WINDOWS\System32\wuamgrd.exe C:\WINDOWS\System32\dirote.exe O4 - HKLM\..\Run: [Microsofts Updates] wuamgrd.exe O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Update Machine] wininiro.exe O4 - HKLM\..\Run: [zierd32] C:\WINDOWS\System32\kolder.exe C:\WINDOWS\System32\dirote.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsofts Updates] wuamgrd.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft Update Machine] wininiro.exe O4 - HKCU\..\Run: [Microsofts Updates] wuamgrd.exe O4 - HKCU\..\Run: [Microsoft Update Machine] wininiro.exe A creuser... J78.
|
RE:
Ben j'y ai pensé, mais lorsque que tu désactives la restauration automatique, je crois qu'il informe la suppression des antériorités !! au moment de la confirmation. j'y vais à taton, je connais pas très bien windows même si j'ai fais un peu de ménage dans la base de registre du HKEY LOCAL MACHINE. Je te tiens au courant ! bzzzzzz |
re:
Vérif si possibilité de restaurer = nul, en effet j'ai fait une manip anti-espion hier et j'ai du désactiver la restauration, je n'ai aucun autre point antérieur à hier !!! Blasée je me remets à mes recherches !!! A+ |
Re,
A la rigueur, passe ou repasse un coup d'Ad-aware 6... peut-être que ça va dégrossir le problème (?)... ou un autre truc qui a l'air pas mal : http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/spywareblaster.php J78. |
Yes, ad-aware, spybot, spybot blaster, dès le départ je les ai utilisé et ils sont en effet très efficace et je continue. Entre temps, je suis allée lire avec un traducteur, sur un forum des indications concernant :
C:\WINDOWS\System32\wuamgrd.exe à supprimer d'après les réponses C:\WINDOWS\System32\dirote.exe serait un executable créé par le virus à priori, "la traduction c'est pas gagné !" Je vais faire un point de sauvegarde, et les supprimer et je vais bien voir ! |
C'est génial !! ça marche !!!
j'avais en fait des exécutables créés par le virus et placé au démarrage de l'ordi, ralentissant considérablement l'ouverture de microsoft office et la navigation sur le net. Il me reste un point à régler que hitjackthis ne règle pas en fixant. Encore merci à toi, il s'agissait bien de ces fichiers ! |
Salut,
Et ben voilà... Avec persévérance, de l'ordre et de la méthode, on s'en sort toujours... J78. |
re :
C'est clair ! en général je laisse pas le matériel prendre le dessus !! Ceci dit, les forums ça aide !!!!! De toute façon, j'aurais mis le temps qu'il faut avant de formater ! vu que je suis un peu dépassée en maintenance informatique. Merci pour ton soutien ! |
allez encore des essais.... moi aussi j'ai galéré. Maintenant tout va bien ad awre, skybot, antivirus F secure, nettoyeur TuneUp Sofware, faire les mises à jours régulièrement ne pas télécharger n'importe quoi ne pas ouvrir le courrier électronique si tu ne sais pas lire l'anglais ou si tu ne connais pas l'exp. défragmenter le disque dur avec tout ça ma foi tu verras ça va repartir.... Je suis autodicdate et j'y arrive. C'est du temps mais après quel plaisir ! |
re : tu as raison c'est bien reparti et j'ai appris plein de chose c'est kool !
merci de ton soutien A+ |
Bonjour j'ai de serieux pbs car j'ai formaté mon disque dur et des queje me connecte sur internet j'attrappe des virus qui comme vous me sature la memoire sous office et sous internet et je ne plus rien faire
je voudrais savoir exactement ce que vous avez fait pour vous en sortir .j'avoue etre totalement novice ds ces manipulations si vous le voulez bien pourriez vous m'expliquer en detail la façon dont vous vous en etes sorti merci pour votre reponse |
re : Bonjour
J'ai en effet essuyer le passage d'un virus qui a fait du ménage dans mes exécutables. Je n'ai pas formaté mon pc mais réparé. En fait, j'ai utilisé : AD-AWARE, SPYBOT BLASTER, et dernièrement HIJACKTHIS. Avec HIJACKTHIS, utilitaire qui balaie ta configuration depuis le démarrage du pc, te permet en faisant une sauvegarde, de faire un copie coller dans ce forum et d'avoir l'avis d'un expert. Jango78 a relevé ce qui à son avis était suspect, puis j'ai fais des recherches sur le net sur ces fichiers pour en connaitre leur signification. Cest de cette façon que j'ai fais du ménage. Maintenant tout est revenu à la normale. Tu devrais dans un premier temps, utiliser ces outils d'anti espions qui ralentissent ta machine voir crées des fichiers qui interfèrent dans la bonne marche d'internet explorer. Procéder à tes mises à jour windows rapidement, sauf si ce dernier est très récent, et vérifier la validité de ton anti virus et peut le mettre à jour aussi. Allez bon courage ! |
salut a tous
jai un gros prob sur mon pc depuis 2 semaines mon pc met 5 min pour ouvrir une page internet ou un autre programes et j'ai essayer trojan mais rien je croit que ces depuis les mise a jour de xp que je rames quelqu'un pourrait m'aider svp merci de me repondre a+ |
salut à toi
Essaie ad-aware et spybot blaster et hitjackthis et puis ça devrait aller. Bon courage |
bonjour a tous
voila j'ai exactement le meme prob mon pc rame j'aurais voulu savoir si quelque chose cloche dans ce log Logfile of HijackThis v1.97.7 Scan saved at 12:58:07, on 25/09/2004 Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2600.0000) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe C:\WINDOWS\system32\slserv.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\vsserv.exe C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdswitch.exe C:\PROGRA~1\softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe C:\Program Files\eDonkey2000\edonkey2000.exe C:\WINDOWS\explorer.exe C:\Program Files\RamBoost XP\rambxpfr.exe C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE C:\Documents and Settings\jerome\Bureau\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.cegetel.net/ R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd={SUB_PRD}&clcid={SUB_CLSID}&pver={SUB_PVER}&ar=home R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens R3 - Default URLSearchHook is missing O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx O3 - Toolbar: (no name) - {12EE7A5E-0674-42f9-A76B-000000004D00} - (no file) O4 - HKLM\..\Run: [BDSwitchAgent] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdswitch.exe O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] c:\program files\softwin\bitdefender8\bdnagent.exe O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] c:\PROGRA~1\softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto O4 - HKLM\..\RunServices: [ATI VIDEO REGKEY] ati2vid.exe O4 - HKCU\..\Run: [RamBoostXp] C:\Program Files\RamBoost XP\rambxpfr.exe O4 - HKCU\..\RunServices: [Remote Procedure Calls] mswinc.exe O16 - DPF: v2cab - http://19924.searchmiracle.com/cab/v2cab.cab O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1094768914004 O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{6ED3A880-5832-4CCB-8D76-F6D5D0F45313}: NameServer = 217.19.192.131 217.19.192.132 d'avance merci a tous ceux qui me repondrons |
slt tlm c pareil mon ordi rame aussi il met + 1 car d heure pour pouvoir l utiliser merci de me repondre |
salut a tous
je sais pas trop manier les ordinateurs si je pouvais avoir de l aide svp mon ordi quand je l allume met un quart d heure avant de pouvoir ouvrir un programe ou d aller sur le net merci beaucoup de repondre a+ |
Salut à toi !
En effet, ton pc doit peut être avoir beaucoup de programme à lancer au démarrage. Il se peut aussi, que ton ddr soit plein, ou que ton pc soit parasité. Pour les parasites, tu devrais utiliser ad-aware, spybot, et hitjackthis, et faire un nettoyage du pc de temps en temps. Voilà bon courage !
|
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 07/10 11h07 | Accélérer le démarrage du PC | Windows |
| 22/04 20h32 | Comment on met sur Dual Channel | RAM |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 08/11 20h08 | [Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest | Mémoire |
| 03/01 14h11 | Pb de son et a cause de cela mon pc rame grav | 5 |
| 25/11 21h51 | Pc rame grave/log analyse/svp | 7 |
| 02/05 16h38 | Mon pc rame grave | 57 |
| 01/03 14h30 | Mon PC rame grave !!! | 56 |
| 04/01 10h14 | Mon pc rame grave | 1 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gravis Gamepad Pro PC | Catégorie: Joystick | |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Lian-li PC65BUSB / Miditower | Catégorie: Boîtier PC |