Salut à vous,
J'avais également un probléme de Média Player Orange, le pb a duré quelques mois, j'ai contacté l'équipe 24/24 vidéo, aprés un échange de 5 ou 6 mail et un long silence, voici leur solution qui marche pour moi.
Bonjour,
Nous vous informons qu’il est possible que le problème vienne du fait qu’il y a toujours des clés de registre dans le système qui ‘trompent’ le kit d’installation, en lui indiquant que le player est installé, alors que ce n’est pas le cas.
Afin de supprimer manuellement les clés du registre, voici la procédure à suivre :
- allez dans Démarrer – Exécuter et dans la fenêtre qui s’ouvre tapez regedit ;
- dans l’éditeur de registre, allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Orange et effacer le dossier Orange Player avec un clic droit sur celui-ci puis ‘Supprimer’ dans le menu contextuel.
- ensuite dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Orange, effacez ici également le dossier Orange Player.
- enfin, naviguez dans HKEY_CLASSES_ROOT, et effacez les dossiers Orange Player et Orange Player.PlayCDAudio.
Après avoir effectué ces manipulations, nous vous invitons à essayer de nouveau d’installer le Player version 3.6.3.41.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,
Le support mail 24/24 Vidéo
Bon courage à vous
GUY