Logiciel pour Réseaux De Pétri

Fermé
Corha - 28 oct. 2008 à 17:11
 SATODEV - 26 juil. 2011 à 17:00
Bonjour,

Je recherche un logiciel moca-rp ou grif pour la simulation avec des Réseaux De Pétri.

Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Pour avoir une version de démonstration du logiciel MOCA-RP contactez monsieur Yves Dutuit , professeur à l’université bordeaux1 (IUT), il va vous orienter vers les personnes en charge du logiciel.
Bonne chance.
0
m.boukhalfa_qhse@yahoo.fr
17 mars 2009 à 12:09
Bonjour,

Je suis boukhalfa moustafa 5 annee ingenieur en hygiene et sécurite insustrielle universite de BATNA .Je recherche un logiciel moca-rp pour la simulation avec des Réseaux de Pétri.

Merci.
0
kahina > m.boukhalfa_qhse@yahoo.fr
24 déc. 2009 à 12:59
Bonjour;

j'ai lu ton annonce aujourd'hui car je suis à la recherche du logiciel MOCA-RP pour la simulation des RdP , si tu as par la meme occasion de la documentation sa serait gentil de ta part de me la faire parvenir car j'en ai besoin

merci pour ton aide

Kahina.
0
Un site est dédié à GRIF-workshop dont Moca-RP est un des moteurs. Un version de démo est disponible sur http://www.grif-workshop.fr
0
Bonjour, je cherche également un logiciel de simulation des RDP pour une simulation de fux de production.

Pourriez vous me conseiller, et comment peut on se procurer MOCA RP ou un équivalent gratuit.

Merci pour votre aide.
0
Pour ceux que ça intéresse la société SATODEV distribue maintenant le logiciel GRIF et le moteur de calcul MOCA-RP.
Une version démonstration est téléchargeable sur le site www.satodev.fr
Pour les étudiants de Bordeaux 1, il existe 20 licences à l'Enseirb et 1 licence à l'IUT chez Yves-Dutuit
0