Je dépose plainte contre FREE ...

Résolu/Fermé
Elliott74000 - 28 oct. 2008 à 17:07
 délivrance - 20 oct. 2009 à 23:19
Bonjour,

Aujourd'hui, le28/10/2008 je fais un retrait d'espèces à ma banque et j'en profite pour prendre un relevé des dernières opérations... Quelle est ma surprise lorsque je m'aperçois que 190€ ont été prélevé le 24/10/2008, j'entre dans l'agence pour demander qui à pu prélever cette somme... C'est FREE (réglement du MODEM) !!

Retour en arrière:

-Le 11/02/2008 j'envoie le modem ainsi que la lettre de résiliation en recommandé colissimo avec remise contre signature.
-5 jours plus tard, étant sans nouvelle de FREE, j'envoie un courriel afin de savoir si Free a bien reçu ma résiliation...
Comme par hasard, ils n'ont rien reçu et me demande de faxer les preuve d'envoi et de réception.
-Le 21/02/2008, je vais au bureau de poste demander la preuve de dépot; j'envoie un joli fax à FREE avec évidemment mes coordonnées, copie de la souche de recommandé et le détail du colis que m'a remis la poste (pour info, il est écrit sur ce document: LIVRE CONFORME LE 12/02/08 A 16h.)...
-Le 22/02/2008, Free m'envoie un courrier me disant: "Je prends connaissance de votre fax... par lequel vous nous faites part des difficultés évoquées. Nous vous invitons à nous re-faxer votre demande votre fax est illisible et inexploitable pour le traitement de votre demande" ??? (foutage de gueule ??!)
-Je décide donc de renvoyer un nouveau formulaire de résiliation en recommandé avec accusé de réception... Celui là...
-On me répond trés vite (lol!) le 15 Avril 2008, une première fois que ma résiliation sera effective au 01/05/2008.
-Un deuxième courrier m'arrive le23 septembre 2008 et me dit que ma résiliation sera effective le15 Avril 2008.
-ils me prélève normalement jusqueAvril 2008, ensuite il me prennent 3€ dactivation ADSL en mai 2008.
-Octobre 2008 190€ de modem...

Aujourd'hui je suis allé au greffe et je porte plainte pour récupérer mon argent et je compte demande un dommage lequel et combien restent à déterminer...
Quelqu'un peut-il m'indiqer s'il y existe une association contre FREE pour d'autres délits.
Merci de me donner vos réactions.

Elliott
A voir également:

24 réponses

Bonjour,
Je voudrais porter plainte contre FREE aussi et j'aimerais savoir quelles seront les démarches à faire pour que cela aboutisse à bonne fin? A qui doit on s'adresser dans ce genre de problème?
FREE me réclame des paiements sur un abonnement que j'avais résilié depuis 6 mois et a le culot de m'envoyer unservice des contentieux!!!
tram
36
salut,

je suis exactement dans le même cas que toi, mais en plus maintenant vu que je ne cede pas, il m'envoit un huissier!! qu'est ce que tu as fait toi?

j'ai été voir 60 millions consommateurs et il propose un médiateur mais bien sur avec free on ne peut pas faire appel à un médiateur!!

merci d'avance pour ta réponse
0