Rechercher : dans
Par :

Comment enregistrer un film sur mon iphone

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 20:16:00 did, le 28 oct 2008 à 17:01:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire passer les films de mon ordi dans l'iphone, y a t'il une solution
merci beaucoup

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « comment enregistrer un film sur mon iphone » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...

1

As-I-Am, le 28 oct 2008 à 17:05:03
  • +43

Bonjour,
Je t'invite a lire cette article, et surtout la partie Mediacoder(c'est le seul de gratuit) Cordialement
Un geek de quelque part ^^

Répondre à As-I-Am

2

did, le 28 oct 2008 à 17:08:40

Merci pour ca je vais essayer

Répondre à did

3

did, le 28 oct 2008 à 17:12:01
  • +1

Mais je crois que mediacoder est pour windows moi je suis sur mac

Répondre à did

4

As-I-Am, le 28 oct 2008 à 20:16:00

Ah OK
Il faut voir un encodeur video pour MAC
http://www.clubic.com/telecharger-fiche260868-d-vision.html
Il suffit par la suite d'appliquer les parametres qui sont appliqués sur MediCoder, le rendu sera le meme Cordialement
Un geek de quelque part ^^

Répondre à As-I-Am