Rechercher : dans
Par :

Connexion réseau xp pro et familial

Dernière réponse le 30 sep 2004 à 21:19:06 Sosso, le 29 jui 2004 à 12:26:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!!
Voila, j'essaie de connecter en réseau deux ordinateurs, un sous xp pro et l'autre sous xp familial. La création réseau est ok, je vois les deux ordinateurs dessus. Le xp pro peut aller naviguer sur le xp familial, mais pas l'inverse!! il me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires!! comment faire?
Merci davance

Meilleures réponses pour « connexion réseau xp pro et familial » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...

1

brupala, le 29 jui 2004 à 15:20:02

Pff,
faire une recherche dans ce forum.

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

gotgot, le 30 sep 2004 à 21:19:06

J'ai le même problème que toi, et en plus si je veux naviguer depuis le pc xp pro sur le familial, je dois refaire l'instalation du réseau.

ma question as-tu résolus ton pb???

Répondre à gotgot