Rechercher : dans
Par :

Win XP & Integration Drivers SATA

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 08:47:45 samy, le 28 oct 2008 à 16:04:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai installer Windows XP SP 3 sur une machine de disque dure SATA donc je dois integrer les drivers SATA dans le CD Windows ==> comment procéder mes amis

Salutations

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Win XP & Integration Drivers SATA » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir 1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bits VoirPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300 GE GeForce 8800 Ultra ...

1

freelog, le 28 oct 2008 à 16:05:35
  • +1

Xp sp3 contient déjà les drivers sata
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui

Répondre à freelog

2

Philipe, le 28 oct 2008 à 16:29:49

Selon mais connaissances; Windows XP SP 3 ne contient pas les drivers S-ATA.

j'aimerai bien que quel 1 d'autre nous confirme

Répondre à Philipe

3

freelog, le 28 oct 2008 à 16:32:45

Moi je te confirme que depuis le sp2 xp est comparible sata
maintenant si tu ne ma crois pas c'est tout
tu fais comme tu veux

Répondre à freelog

4

Philipe, le 28 oct 2008 à 16:41:32

Re;

le suis sure que le Win XP SP3 ne contient pas les drivers SATA tu dois les intégrer sinon ça marche pas.

Salut;

Répondre à Philipe

5

Mostiquos, le 28 oct 2008 à 16:45:10

HI;

j'ai le meme problème !!! parmi vous qui pourra nous confirmer !!!

Répondre à Mostiquos

6

freelog, le 28 oct 2008 à 16:47:46

Avec nlite tu créer ton xp avec tes pilotes sata
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055053 nlite
mais je maintient qu'avec le sp3 y du pilote sata

Répondre à freelog

7

freelog, le 28 oct 2008 à 16:50:08

Pour les septiques
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata

Répondre à freelog

8

zipe13, le 22 déc 2008 à 18:29:50

En Effet windows SP3 marche pour les DD SATA !!!! null besoin de disquette et les tralala
merci FREELOG

Répondre à zipe13

9

Pierrot974, le 23 déc 2008 à 04:11:28

Je veux bien qu'on dise que le sata est reconnu par XP SP3, mais venez donc l'expliquer à mon ordi pour qu'il le reconnaisse ......

Répondre à Pierrot974

10

freelog, le 23 déc 2008 à 08:47:45

Peût-être une mauvaise configuration du bios ?
il fait quoi ton ordi quand tu réinstalle
un écran bleu normalement c'est le symptome de mla non prise en charge du sata
le sp3 prend en charge le sata mais est parfois capricieux avec certaine marque de DD

Répondre à freelog