Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Win XP & Integration Drivers SATA
Dernière réponse le 23 déc 2008 à 08:47:45 samy, le 28 oct 2008 à 16:04:37Meilleures réponses pour « Win XP & Integration Drivers SATA » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir 1. Détermination du modèle de la carte-mère
2. Téléchargements des pilotes SATA
3. Installer Windows
3.1. Vous avez un lecteur disquette
3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette
4. Autre solution
L'installation de Windows XP sur...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires
Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC
Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite
Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques
Quelle carte Graphique je possède ?
Sous Windows Xp
Sous Windows Vista
Mise à jour
Mise à jour des pilotes graphiques
Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation.
Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes :
Certifié WHQL pour Windows Vista
Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260.
Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bits VoirPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment :
GeForce 9800 GX2
GeForce 9800 GTX
GeForce 9600 GT
GeForce 9600 GSO
GeForce 9400 GT
GeForce 9300 GS
GeForce 9300 GE
GeForce 8800 Ultra
...
Avec nlite tu créer ton xp avec tes pilotes sata
|
Pour les septiques
|
Peût-être une mauvaise configuration du bios ?
|