Tu va dans chaudron empoisoné tu tinscri . et apres tu tourne la roue ki te fera gagner des ame (il ten fo 2 mille )et ensuite tu va dans boutike.vitrine et tu commande tes bo ok :)
Moi je suis bloké au niveau 9 jarrive pas a avoir 9000 bo pour faire la chirurgi.
pour le chaudron empoisonné comment on fait ?
merci de me répondre
=)
a+++
Bonjour,
je conner un logiciel pour avoir des bimbo d'or le chiffre con veut je peut vous metre plein de bimbo d'or si vous me donner votre mot de passe je rentrerais dans votre séssion je vous rentrerais le logiciel est vous aurer plein de bimbo d'or mais je nest pas encor trouver le logiciel pour les bimbo attittude je vous donne mon adresse msn c a vous de déssider si vous vouler avoir plein de bimbo d'or apres quand je vous auret rentrer le logiciel vous pouret changer le mot de passe pour ke vous ete sur ke je ne pouret plu aler sur votre session a vous de déssider si vous vouler ke je vous mete le logiciel tener mon adresse msn :
presci01@live.fr
vous me laisser votre email est votre mot de passe sur msn comme message bonne soiret a tous reponder moi si vous ete interesser est rentrer moi dans vos contacte. a bientôt.je ne peut pas vou dire set quelle logiciel car c se mes que su ls ordinteur tres tres gros
Bonjour,
je conner un logiciel pour avoir des bimbo d'or le chiffre con veut je peut vous metre plein de bimbo d'or si vous me donner votre mot de passe je rentrerais dans votre séssion je vous rentrerais le logiciel est vous aurer plein de bimbo d'or mais je nest pas encor trouver le logiciel pour les bimbo attittude je vous donne mon adresse msn c a vous de déssider si vous vouler avoir plein de bimbo d'or apres quand je vous auret rentrer le logiciel vous pouret changer le mot de passe pour ke vous ete sur ke je ne pouret plu aler sur votre session a vous de déssider si vous vouler ke je vous mete le logiciel tener mon adresse msn :
presci01@live.fr
vous me laisser votre email est votre mot de passe sur msn comme message bonne soiret a tous reponder moi si vous ete interesser est rentrer moi dans vos contacte. a bientôt. est je ne peut pas voule passer cars va qu surlsgro orinatur comm lmien
Il faut sortir du monde virtuel parfois .....
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
Hey hey les filles attention !!!
prescillia156 elle raconte que du blabla !! ya pa de logiciel c'est une arnaque !!! c'est qu'une menteuse et une voleuse qui veut vous voler votre compte ! ne fêtes pas attention a elle !! elle ma dit que son logiciel zebi s'apelle "bimdo" alors rien que voir saa en se rend tout de suite conte que c'est des monsonges !
ps : hey beby va changer ta couche chez ta môman !! beby