rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activer le pavé numerique au demarrage

Posté par theboss1er, le jeudi 29 juillet 2004 à 11:30:22
slt
en fait des ke je demarre lordi le pavé numérique n'est pas activé
kel commande ferai kil soit actif des le demarrage ss avoir a appuyer sur le bouton ?
Répondre à theboss1er  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rocache, le jeudi 29 juillet 2004 à 15:19:12
Salut Theboss1er
J'aurais répondu plus vite si je n'avais pas dû déchiffrer ton vocabulaire SMS (pas recommandé sur CCM)
Vas voir là:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/numerique.htm

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Répondre à rocache
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Télécharger ActiveSync 4.5ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « activer le pavé numerique au demarrage »