Rechercher : dans
Par :

Subtitle Workshop video preview

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 22:12:06 2o7, le 28 oct 2008 à 15:06:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir la video preview sur Subtitle Workshop. Pour caler des sous-titres sans image c'est un peu compliqué.

Je suis sous Windows Vista et j'ai le K-Lite codec pack installé sur mon ordi. Quelqu'un peut m'aider?!

Merci beaucoup d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Subtitle Workshop video preview » dans :
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Télécharger Subtitle Workshop VoirLors de vos montages vidéos, il n'est pas toujours facile d'ajouter des sous titres dans les séquences. Peu de programmes possèdent cette fonctionnalité. Subtitle Workshop est la plus complète, la plus efficace des outils d'édition de sous titre. Il...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

Getafix, le 7 fév 2009 à 17:51:01

Bonjour,
ai eu le même problème ce jour et j'ai trouvé la réponse sur les sites en anglais. Il semble y avoir un conflit lorsque le fichier de sous titre et le fichier video porte le même titre (machin.avi et machin.sub, par exemple). Il suffit de renommer l'un des deux avec un nom différent [machin.avi et bidule.sub, pour être pédagogique ;-) ...... ]
Maintenant cela fonctionne impeccablement pour moi. (Subtitle Workshop 2.51, WXPPro, FFox3).
Je viens de découvrir ce programme et il est super pour adapter des sous titres (couper 1 CD de sous titre pour l'adapter à un film sur deux CD ou le contraire, corriger les décalages, corriger les fôttes d'aurteauggraffe etc...).

Répondre à Getafix

2

Lost, le 23 fév 2009 à 17:39:02

Je galerais depuis quelques heures ... merci pour cette solution qui fonctionne.

Répondre à Lost

3

Laucou, le 26 fév 2009 à 23:30:21

Et bien moi je n'y arrive tjs pas...pouvez m'expliquer ? impossible d'ouvrir les fichiers video (que je peux visionner avec VLC mais avec subtitle workshop j'ai la bande audio mais point d'image...
Vista aussi j'ai meme tèléchargé les codes indiqués changé le nom du fichier ...Pouvez m'expliquer votre solution ?

Merci

Laurence

Répondre à Laucou

4

Will, le 24 avr 2009 à 03:07:08

Bonjour,

J'ai le même probleme que vous, une image noir et que le son sur Subtitle Workshop pour certain mkv.
Le Klite codec n'a rien changé, mais j'ai remarqué que les mkv contenant déjà des sous-titres integré posaient des problèmes. J'ai donc fini par utiliser mkvmerge pour retirer tous les sous-titres intégrer au mkv et là ... Magie ... plus de problème dans SW. L'image est revenue.

Je pense donc qu'il ya un probleme entre SW, les sous-titres intégrer au mkvs et le sous titre que l'on utilise dans SW. Donc j'ai pas meilleur solution à proposer que celle de commencer par retirer les sous-titres intégrer aux mkv avec mkv merge avant de l'ouvrir dans SW.

Voilà.
Bye.
Will.

Répondre à Will

5

Louis, le 18 jui 2009 à 22:12:37

Si on renomme différement les 2 fichiers, SW ne lance plus la vidéo à l'ouverture du fichier sous titres..

Répondre à Louis

6

alaise, le 11 aoû 2009 à 19:32:18

J'ai eu exactement le même problème mais c'est en nommant mes deux fichiers de la même manière que j'ai vu enfin l'image. Merci pour la piste, me fut fort utile.

Répondre à alaise

7

joker.med, le 21 oct 2009 à 17:02:12
  • +1

Pour que SubtitleWorkshop affiche la vidéo correctement (sous Vista ou Windows7):
- installez K-lite Codec et puis à la fin de l'installation choisissez "configure ffdshow video decoder".
- lorsque la fenêtre de configuration s'affiche vous trouverez la liste des codecs inclus dans K-Lite, dirigez vous en fin de la liste de codecs et vous trouverez "Raw video" changer son status "Disabled" en "all RGB".
- cliquez sur "apply".
- Redémarrez SubtitleWorkshop et les vidéos s'afficheront correctement.

Rq: lorsqu'on a des problèmes de codecs, il est unitile de les tester avec VLC car celui ci fonctionne avec ses propres codecs inclus avec lui et pas ceux partagés dans votre système.

Répondre à joker.med

8

Foxstar, le 28 oct 2009 à 22:12:06

Merci beaucoup, je suis sous Vista et ta méthode fonctionne!
Le changement de statut se fait en toute fin de procédure : c'est ce qui m'a un peu déstabilisé dans la manipulation. Encore merci du coup de main!

Répondre à Foxstar