Probleme pour ouvrir mon compte paypal...help

Fermé
Tokyo - 28 oct. 2008 à 15:00
 Pillitteri - 19 oct. 2016 à 09:00
Bonjour,

J'ai un soucis depuis 5 jours maintenant.
J'ai un compte paypal actif depuis 2003 et n'ai jamais eu de soucis de connexion jusqu'à récement.
Achetant beaucoup sur Ebay, je gagne un objet et m'apprêt à le payer via paypal comme d'habitude, je valide le tout et soudain je me retrouve sur une page paypal qui m'indique cela:

"Votre dernière action n'a pas pu être terminée.

Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans les prochaines 24 heures pour confirmer que la transaction a bien été effectuée.

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération."

Dans l'onglet de ma fenêtre en bas: Erreur générale paypal"


Ensuite, à chaque fois que je tente de me reconnecter, impossible, je retombe toujours sur cette fouttue page.

J'ai appelé 3 fois paypal et toutes les manipes qu'ils me donnent à faire ne marchent pas.
(me connecter via un paypal d'un autre pays, changer de mot de passe, vider les cookies, me connecter chez un pote etc etc)
De +, au téléphone, j'ai l'impression de mieux connaitre un compte paypal qu'eux, donc ça ma gave de passer par eux.

Je tente donc ici, d'où pensez vous que ça puisse venir, le soucis dure donc depuis près de 5/6 jours et impossible d'accéder à mon compte.
A voir également:

22 réponses

Francois Chalut
13 juin 2010 à 00:01
Je vien d'avoir le meme probleme ...

Utilisateur de firefox aller dans outils puis dans option, puis cliquer sur suprimer l'historique recent, prener l'option tout et vlan! paypal est de retour!!

Bonne transaction!
4
Je nartive pas à régler un abonnement pour cours de pastel beaux-arts compte Paypal bloqué comment faire merci je n'arrive même pas à le retirer
0