Rechercher : dans
Par :

Probleme pour ouvrir mon compte paypal...help

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 11:14:39 Tokyo, le 28 oct 2008 à 15:00:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis depuis 5 jours maintenant.
J'ai un compte paypal actif depuis 2003 et n'ai jamais eu de soucis de connexion jusqu'à récement.
Achetant beaucoup sur Ebay, je gagne un objet et m'apprêt à le payer via paypal comme d'habitude, je valide le tout et soudain je me retrouve sur une page paypal qui m'indique cela:

"Votre dernière action n'a pas pu être terminée.

Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans les prochaines 24 heures pour confirmer que la transaction a bien été effectuée.

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération."

Dans l'onglet de ma fenêtre en bas: Erreur générale paypal"

Ensuite, à chaque fois que je tente de me reconnecter, impossible, je retombe toujours sur cette fouttue page.

J'ai appelé 3 fois paypal et toutes les manipes qu'ils me donnent à faire ne marchent pas.
(me connecter via un paypal d'un autre pays, changer de mot de passe, vider les cookies, me connecter chez un pote etc etc)
De +, au téléphone, j'ai l'impression de mieux connaitre un compte paypal qu'eux, donc ça ma gave de passer par eux.

Je tente donc ici, d'où pensez vous que ça puisse venir, le soucis dure donc depuis près de 5/6 jours et impossible d'accéder à mon compte.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme pour ouvrir mon compte paypal...help » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...

1

tokyo, le 28 oct 2008 à 18:39:18
  • +1

Quelqu'un svp :/

Répondre à tokyo

2

bnj, le 12 nov 2008 à 00:25:56

Aucune idée, j ai le meme problème que toi

Répondre à bnj

3

Adrienlarron, le 12 nov 2008 à 23:54:18

Idem depuis hier soir je comprends pas et j'ai des achats à payer, font chier

Répondre à Adrienlarron

4

yatook, le 14 nov 2008 à 19:21:36

Meme pb moi aussi ce soir, ca plante toujours chez vous aussi ?

Répondre à yatook

5

RobbieBaggio, le 14 nov 2008 à 21:03:01

Oui, toujoours pareil, par mail ils disent qu'ils font remonter l'info et qu'ils recontactent. Pff dès que c'est je supprime mon compte et vais ailleurs y en a marre j'ai des achats à payer

Répondre à RobbieBaggio

6

aalshimi, le 16 nov 2008 à 12:08:18

Même prôblème chez moi, et ça dure depuis plus d'une semaine facilement.
J'ai passé une 1 heure avec le service client imcompétant.
Tentative de réinitialisation du mot de passe 50 fois, et hormis cette procédure, ils ne savent pas quoi proposer d'autre.
J'ai tenté d'aller plus loin que d'essayer de réparer mon compte en leur demandant de le supprimer. Leur réponse "connectez vous à votre compte, pour lancer la procédure de résiliation"
Pour ma part je vais tenter de trouver un contact autre que le service clients, pour aller plus loin.

Sinon cette erreur pourrait éventuellement d'une erreur de requête qui tournerait en boucle, et ce qui ferait bugger la mise à jour du cache.
Par exemple un paiement de moi vers moi.
C'est peut être une piste...

Répondre à aalshimi

19

ithaque66, le 15 nov 2009 à 11:14:39

Et bien moi cela dure depuis 3 mois -j'arrive à payer mes fournisseurs en passant par ebay transfert a un proche mais cela oblige à demander l'email du vendeur -sinon plusieurs e mails à paypal ou un ensemble de gourdes repondent que le compte fonctionne bien -c'est l'imcompetence totale -

Répondre à ithaque66

7

YUFUY, le 6 jan 2009 à 16:03:49

H

Répondre à YUFUY

8

viewsonic0210, le 6 jan 2009 à 16:06:10

Vous avez resolus le pb?? apparemment cela ne concerne que certain compte, mon compte a le meme pb et celui de ma cop est nickel ... on a essayer sur le meme pc et seul le mien ne se connecte pas... bizarr tt ca

Répondre à viewsonic0210

9

denis, le 18 jan 2009 à 16:15:04

Moi, j'ai résolu le problème dans

Option Internet explorer -> Tab 'Confidentialité' -> Bouton 'Sites' ->

paypal.com était en 'Toujours bloqué' et ne pouvait donc pas utiliser les cookies !
=> supprimer la ligne !

Répondre à denis

10

fedos_974, le 29 jan 2009 à 10:16:21

Moi aussi utilisateur de firefox je n'arrive toujours pas a accéder a mon compte paypal.
pourtant 1 année d'utilisation je n'ai jamais eu de problème de ce type.
quelqu'un saurait d'où vient le dysfonctionnement car denis j'ai testé ton astuce et c'est toujours la même chose chez moi.
merci de votre aide les gars
ps:le problème dure depuis 3 semaines.

Répondre à fedos_974

11

Fedos, le 7 fév 2009 à 19:40:37

Up!

Répondre à Fedos

12

aalshimi, le 7 fév 2009 à 20:08:06

Salut Fedos
Pour ma part j'ai harcelé Paypal, leur indiquant bien que le problème persisté malgré les procédures qu'il me proposait.
M'indiquant aussi, qu'ils étaient entrain d'effectuer depuis plusieurs mois des manips qui engendrer des soucis sur les comptes mais que c'était provisoire.
Mon compte a refonctionné un peu plustard. Mais ça a duré plus de 3 semaines facilement
Donc continue a leur indiquer que ton compte ne fonctionne pas, et soit aussi patient :)

Répondre à aalshimi

13

nabab, le 12 fév 2009 à 20:26:59

Salut!
je vois que je suis pas le seul à avoir des problème "d'IMPOSSIBILITE" de connexion je cherche et pour l'instant rien trouvé je comprend si ça viens d'eux ou de mon PC ???
a+
salut
nabab

Répondre à nabab

14

fedos_974, le 14 fév 2009 à 12:20:12

Merci pour ta réponse aalshimii je vais contacter paypal par telephone car même par Email c'est impossible avec mes identifiants
comme je l'ai dit ça n'arrive pas tout le temps ces problèmes,mais quand ça arrive ça devient vite chiant!

merci au autres témoignages si il y en a et pourquoi pas une solution!

Répondre à fedos_974

15

fedos_974, le 20 fév 2009 à 14:10:57

Rebonkour,l'erreur est reparti,mais j'en ai une autre qui la remplace:

Détection d'erreur

Ce compte a été verrouillé de manière permanente avec un solde €0,00 EUR. Toutes les informations associées ont été bloquées pour le système PayPal et ne peuvent être enregistrées avec un autre compte.
Une erreur a été détectée. Veuillez réessayer.

et quand je ressaye toujours la meme chose
vous avez une solution?
merci

Répondre à fedos_974

16

fedos_974, le 23 fév 2009 à 10:28:17

Bonjour,mon problème a été réglée en contactant paypal par email et en envoyant un fax avec mon dernier relevé bancaire.mon compte a été débloqué en une journée et je suis asses content.
apparemment paypal prennent des comptes aléatoire pour faire des série de test de sécurité(demande de RIB etc...)
bonne chance a ceux qui ont toujours le même problème,vous savez ce qu'il vous reste a faire.

Répondre à fedos_974

17

essai, le 11 jun 2009 à 02:54:04

Bonjour à tous,

J'avais exactement le même problème que vous : impossible de finaliser une transaction...

Même suite que vous : appel à la hotline : INCOMPETENCE TOTALE. "c'est votre navigateur"... "c'est le site ebay qui est en cause..." et autres conneries.

Puis, tout à coup, j'ai eu l'idée de me connecter non pas sur ebay.fr mais sur ebay.de (deutschland).

Je m'identifie et je clique sur "bezahlen" (payer). Les menus ressemblent à ceux de ebay france.

Au moment de payer par paypal, il me propose la langue, puis quelques secondes... puis ENFIN, fin de la transaction!!!

MIRACLE !!!

Ah les mystères de l'informatique...

Je n'ai pas testé avec ebay.be (Belgique) ou ebay.com (USA) mais j'imagine que cela doit fonctionner aussi!!!

A +++++

Répondre à essai