Rechercher : dans
Par :

Mettre une photo avatar sur css

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 11:29:52 luco, le 28 oct 2008 à 14:49:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je joue a CSS depuis qq moi je voudrai mettre une photo en avatar mai il y a un probléme :

Je vai dan configuration
Je met parcourir pour aller chercheer ma photo pui télécharger mai elle ne vien pa

Peu tétre quqe ma photo é tro grande ou tro petite je ne sai pa aider moi svp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « mettre une photo avatar sur css » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

dadou9101, le 28 oct 2008 à 14:52:10

Ta photo quel format jpg, gif .............
pour sa voir sa clik droit sur la photo propriete

Répondre à dadou9101

2

luco, le 28 oct 2008 à 17:47:09

Cé une jpg

Répondre à luco

3

luco, le 28 oct 2008 à 17:49:45

Eu le nom de la photo quan mé documen cé image jpg mé quan j vai voir ddan propriété cé fichier de tipe JPEG

Répondre à luco

4

luco, le 28 oct 2008 à 18:01:09

Sé bon ji sui ariver en faite i fallai juste attendre 1demi heur pour que sa charge la photo ^^ merci quan méme de ton aide DADOU

Répondre à luco

5

bg62, le 29 oct 2008 à 11:29:52

Bonjour
un forum, c'est bien !
ici l'on peut même rester "anonyme", mais par respect pour ceux qui voudraient t'aider en répondant, il serait quand même bien mieux d'y être inscrit,
cela ne coûte rien et c'est bien plus sympathique ...
je sais, je "pique" de nouveau ma crise ... mais il y a parfois des raisons valables
@mitiés
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62
Collection CommentÇaMarche.net