CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Qu'est ce qu'un code postal

lunacarla - Dernière réponse le 7 janv. 2015 à 13:13
Bonjour,G m'appeel luna et g requiert votre aide g n'arrive pas a comprendre ce qu'est un code postal. Pouvez vous s'il vous plaît eclairer ma lanterne . Par exemple g vit au maroc et j'aimerais savoir kel est le code postal du maroc et de la côte d'ivoire.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
le code postal ne concerne que la france, il me semble. c'est un code spécifique à chaque ville française. par exemple, j'habite à brest et le code postal de brest c'est 29200; celui de paris c'est 75000.
j'espère avoir pu t'aider
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
au temps pour moi!!!!
en tout cas, il n'y a pas de code postal pour le Maroc en lui-même, mais pour les villes marocaines. idem pour la Côte d'Ivoire.
là j'ai bon, non???!!!!
omar tota- 6 oct. 2014 à 04:31
salut a vous mois j'aimerais savoir le code postal de niamey
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
sniff, sniff,
loin de moi l'idée de rectifier ton expression.
tu me fends le cœur......sniff
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut
oh temps suspend ton vol. autant pour moi. tu as bon ça te plaît ainsi? (f) en fait j'en sais pas grand chose. bises
chonchon29 68Messages postés jeudi 11 octobre 2007Date d'inscription 16 décembre 2010Dernière intervention - 28 oct. 2008 à 14:52
« Au temps pour moi » est une expression française exprimant la reconnaissance d'une erreur par l'interlocuteur. La graphie majoritairement utilisée pour cette expression en est pourtant « Autant pour moi ». (source : Wikipédia)

là aussi j'avais bon!!!!!
bises à toi aussi meiganga.......
Répondre
salut- 21 févr. 2012 à 20:48
tetoi ok tu pue
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut chonchon
pas si sûr que ce ne soit qu'en france
http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_postal
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr je. Veut le code Postale de la( R Congo )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
le code postal...., le code postal, .... comment dire, ....au commencement il y avait .....enfin le mieux c'est que tu regardes ici ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_postal
;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus

le code postal est un n attribue a chaque region localite ville ou village du pays par les services de la poste pour facilter la distribution des courriers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr je. Veut le code Postale de la( R Congo )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour g mapelle cheyenne etgnarrive pas comprendrebce qu'est un code postal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n arrive pas. a comprendre. un code postal. J habite Alger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours je m'appelle dena je vie au maroc et j'aimerais savoir qu'elle est le code postale du maroc
durock 10718Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 mars 2015Dernière intervention - 7 janv. 2015 à 13:13
Bonjour

Suffit de lire les réponses ci dessus !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9114692-qu-est-ce-qu-un-code-postal#4

Cdt
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  qu'est ce qu'un code postal  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.