Problème au démarage de Sony Vegas Pro 8

Fermé
warhawk Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 28 oct. 2008 à 14:16
 Kza - 18 janv. 2012 à 14:37
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème lors du démarrage de Sony Vegas pro 8, a chaque fois il bloque a l'initialisation du moteur audio, ce qui m'empêche d'aller plus loin ...
J'ai déjà réinstaller plusieurs fois le logiciel, a chaque premier démarrage du logiciel(après l'installation) cela fonctionne parfaitement, mais ensuite je ne n'arrive plus a le démarrer.

C'est pourquoi je vous demande de l'aide.J'ai beaucoup chercher sur le web mais sans aucun résultat positif.

Peut-être est-ce un problème de plugin ou autre que je devrais désactiver?

Si quelqu'un saurait me donner des conseils et m'aider ce serait vraiment sympa.


Merci d'avance et bonne après midi.
A voir également:

8 réponses

J'ai le même problème que vous au démarage de Vegas Pro, il bloque a " Initialisation des modules externes DirectX " et ne démare donc pas... j'ai réinstallé le logiciel plusieurs fois mais rien n'y fait... SI QUELQU'UN PEUT NOUS AIDER SVVVPP !!!
3
warhawk Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 16
28 oct. 2008 à 14:53
Je vien juste de trouver un lien assez intéressant : http://www.jetdv.com/...

Seulement il mentionne un mise a jour que je ne trouve pas ...

Il parle d'un fichier " windows ews.exe "


Est-ce que quelqu'un aurait des infos le dessus ?

Merci .
1
warhawk Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 16
28 oct. 2008 à 16:17
Alors toujours rien ??

:(
1
warhawk Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 16
28 oct. 2008 à 17:45
Up...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warhawk Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 16
30 oct. 2008 à 18:29
un petit up au cas ou ...
1
warhawk Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 16
3 nov. 2008 à 14:20
UP
1
Kharkov Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
27 déc. 2008 à 15:46
Help ?? personne n'a réussis a résoudre ce problème ?
-1
J'ai réussi a résoudre le problème pour le moteur son !!!!!! ( je m'étonne tout seul a avoir réussi ^^ )allez dans le dossier " Program files => Sony => shared plug-ins => audio " vous devriez voir des fichiers " . dll " ( mchammer.dll, sffrgpnv.dll ... ) ainsi que les même fichiers en " .bak " ( on ne s'occupe pas de ceux cis, si ils n'y sont pas, tampis :p ) sélectionnez tous les fichiers .DLL, faites copier ( attetion, pas couper ) et collez-les dans le dossier " program files => vegas pro 8.0 " ( dossier juste a côté de shared plugs-ins ) et redeémarez vegas.... TADAAAAM !!! ( ca a marché pour moi ^^ )

Prévnez-moi si vous avez d'autres problèmes ;-)

cordialement - Baptiste
0
Non ca na pas marche
0
bonjour,

j'ai eue le même probléme, soit c'est une incompatibilité avec un log (car j'en ai désistaller un) soit c'est a cause de lamise a jour des codecs (car je l'ai fait). Moi maintenant ca marche j'ai installer le nouveau K-lite, je pense que c'est dut a cela. Sinon j'ai enlever un logiciel dont je ne sais plus le nom lol il était comme un gestionnaire, c'était un icone bleu. voila ce que je peut te dire pour ma part, perso je te conseil d'essayer les deux méthodes.
-2
Bonjour,

J'ai réussi a régler ces problèmes avec mon système, désolé si ca ne marche pas pour vous... Bon couage encore !

Pour ceux qui auraient un problème au démarrage de DirectX, il faut désinstaller le logiciel, SUPPRIMER toute trace de ce logiciel sur lordi ( dossiers, dossiers setups) et le réinstaller normalement....

@ +
0
Bonjour,

J'avais le même problème sur Sony Vegas 8, 9, 10, 11... Le logiciel charge et bloque sur "Création d'un moteur audio", suivi d'une erreur Windows avec un rapport à envoyer (ou pas).

J'ai remarqué dans l'erreur qu'il indiquait deltasio.dll comme responsable.

J'suis allé télécharger deltasio.dll sur le net, j'ai téléchargé deltasio.dll version 5.10.0.5051.
Ensuite j'ai cherché où se trouve deltasio.dll sur mon ordinateur, il y a trois endroits :
-C:\WINDOWS\system32
-C:\Program Files\M-Audio\Delta
-C:\Windows\Lastgood\system32

Je les ai remplacé par ma version du deltasio.dll 5.10.0.5051 et ensuite j'ai ouvert Vegas. Et là ça marche :p

NB : je suppose que ça ne fonctionne que pour les possesseurs d'une M-Audio Delta comme moi ; mais c'est possible que ce soit plus ou moins la même avec une autre carte son ; de toute façon, si ça bloque sur "création d'un moteur audio", a priori c'est que c'est un problème de son... En espérant que ça aidera quelqu'un !
0