Est-ce un bon projet de pduc

Fermé
melodia - 28 oct. 2008 à 14:03
 lahou - 18 nov. 2011 à 20:45
Bonjour,Moi je suis en 2ème année de bts muc, je fais mon stage à la banque postale et franchement c'est trop galère de trouver un projet car tout est régis par le centre financier donc je n'ai pas le droit de faire : mailing, affichage, campagne de pub.
le seul projet que j'ai trouver c'est : un questionnaire à propos du livret A qui a but de demander aux gens qui viennent à la poste d'ouvrir un livretA sans prendre de rendez-vous avec le conseiller fianacier (j'ai tout de même le droit d'ouvrir les livret A toute seule).
mon questionnaire me permetterai de définir :
- d'où provient la clientèle,
- la banque qui possedent le + de contrat livret A (et oui il y a la caisse d'épargne, la banque postale et le crédit mutuel), bien sur par rapport à mon échantillion de personne intérrogé.
- le nombre de personne qui entre dans la poste et qui sont clients de la banque postale.
- l'age en majorité des clients.
- augmenter la clientèle (si j'arrive à ouvrir au moins un livret A mdr)

Donc si vous avez eu le courage de lire ce message jusqu'au bout, d'après vous est-ce que mon projet est intérrésant pour l'épreuve de pduc??? merci d'avance de me répondre.

14 réponses

BONJOUR JE SUIS AUSSI EN DEUXIEME ANNEE DE BTS MUC ET JE SUIS EN STAGE A LA POSTE AUSSI MOI J AI CHOISI KOME PDUC D AUGMENTER LE CA DU KDO CHEQUE EN VU DE NOEL PAQUE SAINT VALENTIN ETC.......
JE SUIS D ACCORD TU DEVRAI DVLOPER PLUS TON IDEE OU ESSAYER EN TROUVER UNE OTRE
8
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 22:14
bonjour lili en fait voila près de 3ans que j'ai raté mon bts le projet n'étant pas concluant j'ai maintenant décidé de le repassé en candidat libre pour 2011
je me permets de te demander si c'est possible que tu puisse m'aider car moi même ayant fait un stage a la poste je me retrouve en difficultés
merci ce serait super sympa
0
ptitejuju62
20 nov. 2008 à 14:59
Bonjour,