Salut a tous !
Je suis aussi en bts muc 2ene année et j'ai fais mes stages ds un LCL , j'ai eu la chance d'avoir une equipe tres jeune donc qui mon pas mal aider dans cette banque, et j'ai des prof bien qui nous conseille bcp et nous suivent enormément !
Ce que je peux vous donner come info c'est tout d'abord comencer par une analyse swot pour les menaces, forces, faiblesses, et opportunité de l'UC, puis de la regarder quels sont les points faibles et deduisez en votre pduc , moi c'est la conquetes des clients jeune 0-16 ans. donc apres il faut tout tout justifier les elements de swot avec des preuves soit de internet , soit des resultats de l'uc, bref tout prouver ! Logiquement maintenant il faut juste 2 solutions pour le pduc, donc citer les avantages, inconvenients, choisir laquelle vous prenez avec tt les elements pour la metre en place (reunion, phoning, mailing donc tout metre comme les script, les listing si possible)...
en fait c comme une grosse grosse mission d'acrc :s
Bon courage a tous moi j'ai finit mes stages et je suis en pleine redaction de ce pduc ! et j'ai deux oraux blanc pour m'entrainer avec des professionnels ! donc on verra bien !
bonne chance a tous !