|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrai changer mon deck Exodia conseiller-moi silvouplai
voila mon deck
monstres fusion :
Dragon Ultime aux Yeux Bleus
monstre :
3 Dragon Blanc aux Yeux Bleus
1 Dragon Noir aux Yeux Rouges
2 Caius, le Monarque des Ombres
1 Exodia l'Interdit
1 Bras Droit de l'Interdit
1 Bras Gauche de l'Interdit
1 Jambe Gauche de l'Interdit
1 Jambe Droit de l'Interdit
2 Symbole des Ténèbres
piège :
1 Cylindre Magique
3 Annulation d'Attaque
1 Vengeance Télécommandée
1 La Pierre du Dragon
1 Jade de Cupidité
magie:
1 Invitation des Ténèbres
1 Chaine d'Invocation
3 Réincarnation de Monstre
2 Bouc Emisère
2 Vortex Foudroyant
2 Epée deRévélation de la Lumière
2 Bourse des Ames
1 Pot de Cupidité
1 Polymérisation
Voila mon deck ( si vous trouver qu'il manque quelque chose ou que je doit retirer qeulque chose alors prévener moi merci )
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Tu devrais mettre la carte fusion dragon-épée alligator (bébé dragon + épée alligator) (1700 att / 1500 def)
|
Répondre à loic
|
Voila un deck exodia Digne des Dieu :
|
Enleve tes dragon
|
Il faut déjà avoir une carte fusion don ton jeux et un peux plus de monstre pour la carte fusion sois tu fusionne le dragon noire au yeux rouge avec dragon blanc aux yeux bleues ou deux dragon blanc aux yeux bleus et avoir la marmite dabiniter et les epes de lumiere pour que tu puice tire exodia le modi le plus rapidement et te faire gagner du temps |
Moi voici mon dec 2 dragon blanc au yeux bleu
|
3 x ame tigre 3 x bouclier du millénaire 1 x chaque partie exodia (mais 3 x si tu peu ) 3 x charbon d'inpachi 3x footbaleur de combat 3x renge, sentinelle du monde ténébreux 1 x marshmallon 1 x moisonneur d'esprit 1 x sangan 1 x sorciere de la forêt noir 3 x cage d'acier de cauchmare 3 x fois coeur de l'opprimé 1 compte a rebours final ( sa rien a voir avec exodia mais le ou ca ou pendant les duel ) 1 x epéés de revelation de la lumiere 2 x frappe destructrice continue 2x la porte des ténebre 1 limite de niveau - zone b 2 x messager de la paix 1 x filet gravitationnel 1 force de mirror
|