Jeu my baby gril sur nintendo ds

Résolu/Fermé
nini - 28 oct. 2008 à 13:57
 ambre - 11 nov. 2009 à 17:15
Bonjour,

Je viens de commencer le jeu "My baby girl" sur nintendo ds et je suis au 1er mois et je n'arrive qu'à lui donner le biberon, je n'arrive pas à l'habiller ni à lui changer sa couche.
Comment faire ? j'ai une amie qui a le jeu aussi et elle est bloqué au même endroit que moi.

Merci pour vos réponse.
A voir également:

12 réponses

Xx-laptitemissdu70-xX
4 nov. 2008 à 14:56
kan il i a un poin ! c ke ton bebe et trop enerver!! alor tu lui parle et tu le caresse!!
13
Xx-laptitemissdu70-xX
4 nov. 2008 à 14:55
salut bin enfaite la couche il i a des zone bleu et tu les pren et tu les tire sur les coté!! sinn labiller bin tu va dan la maison il i a un pijama tu clik dessu et normalement tarive dan un mennu ou tu choisi des abit!!
moi sa a marcher
5
Je viens juste de résoudre ce problème! En fait au début on ne fait que donner le biberon et faire des caresses au bébé, et le stimuler. Jusqu'à ce que les 3 "barres" soient complétement devenues oranges. A ce moment, tu passeras au 2ème mois et tu pourras faire autre choses. Il faut etre patient, et beaucoup parler, stimuler ton bébé, lui faire tenir ton doigt aussi. Bon courage il faut etre perseverant.
5
tu saurai m'aider parce que je suis au 5 mois a chaque fois que je veux lui changer sa couche il y a un point "!"
0
je joue au jeu MY BABY GIRL sur nintendo ds je suis au 2ème mois et je n'arrive pas à changer la couche du bébé car il y a toujours un point "!" qui m'empêche d'ouvrir de chaque côté la couche.
4
salut !! o faite kan il y un point ! c'est parce que ton bébé n'est oas a l'aise je crois il fau ke tu le caresse juska ke il ne pleure plus et sa marchera bisous !!
0
salut !! o faite kan il y un point ! c'est parce que ton bébé n'est oas a l'aise je crois il fau ke tu le caresse juska ke il ne pleure plus et sa marchera bisous !!
0
salut !! o faite kan il y un point ! c'est parce que ton bébé n'est oas a l'aise je crois il fau ke tu le caresse juska ke il ne pleure plus et sa marchera bisous !!
0
bonjour pour changer ton bebe il faut lui parler est le rassurer sil il nest pas rassurer caresse le est parle lui doucement voila sest tous est bonne continuation
0
pour reussir il faux que tu le caresse puis quand il se calme tu peux lui ouvrir sa couche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de lire votre message, moi aussi, ma petite fille est bloquée au 1er mois, on ne peut donner que le biberon, mais en plus elle a perdu la notice de ce jeu - quelqu'un pourrait-il me la scanner? car là le jeu il peut aller à la poubelle
j'ai écrit à nobilis, le distributeur, mais il leur faut le ticket de caisse et je n'ai que le ticket de paiement regroupant d'autres achats - sympa comme commercial!!! merci
4
elizaza Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 17:41
Bonjour nana, ma fille vient de se faire offrir le jeu pour son anniversaire et c'est en étant bloquer au cours du change que je viens de découvrir ce forum (qui nous a aider a débloquer le jeu d'ailleurs et merci ;) !)
Je serais ravie de pouvoir vous scanner le mode d'emploi mais je ne sais pas trop comment il faut faire, j'aurais besoin de quelques explications. Voilà ... à très bientôt !
0
nana > elizaza Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
24 nov. 2008 à 10:42
merci, mais entretemps, je l'ai récupéré - par contre j'en suis presque au 3ème mois - pour avancer il faut utiliser autant de cotons que le flacon de lait de nettoyage se secoue et ensuite on peut enlever la couche encore merci
0
charlisamandine > elizaza Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
26 janv. 2009 à 18:07
Bonjour,
J'ai vu que vous aviez la notice en francais de ce jeu " my baby girl" et je serait interéssé de la recevoir si vous pouviez me la scanner pour me l'envoyer.
Cordialement
0
Bonjour , j'ai beoin d'aide je suis au1er moi et j'ai remplit deux jauge apart celle ou c'est marquer "fixe du regard" il me dise de lui parler doucement pas fort j'ai fait ce qu'il dise et il ne me regarde jamais et sa saoule
3
slt je sais kenza comen faire enfaite tu dit le nom de ton bébé puis tu lui di regarde de moi pendant 2 ou 3 minutes et elle va le faire est la jauge sera rempli merci a+ kenza renvoie moi un mail
pour ke tu me dise si sa a marcher ou pas
0

il faut que tu patiente ça viendras au 5éme mois moi aussi ca fait ca mais gai patienter et c'est arriver je la lave maintenant (tu voudrais pas etre mon amie je nen ai pas répond moi silteplait merci bisou)
3
oui si tu veut !!!!!!! sayer je suis pu coisser a baby boy ba enfin toi sé girl en faite pour décoinsser faut recommenser une parti parce que si tu laisse ton bébé comme sa il di a sa tete ma mère elle me senge po la couche donc moi j'ai dessider de tout recommenser comme sa j'ai un nouveau bébé mais si sa recoinsse ba refais sa ok bisou



JE VOULER DIRE ESQUE TA L4ADRESSE MSN
0
emilie > mélody
3 févr. 2009 à 22:26
bjr moi je suis blocké a attrape le doigt aidé moi svp merci
0
ambre > mélody
11 nov. 2009 à 17:15
ses exacte
0
je sui coinse au 13emme mois pour vision rapide aidee moi svp
3
salut,
je vien t'aider
c'est tout simple pour lui changer la couche tu lui monte les jambe et tu fait des petit rond qui sorte et tu ne doit pas remoter la salter en haut c'est pour sa quelle pleure
pour denner le biberon il faut que tu le secon puis tu le mets la bavette et si elle pleure on quelle commence tu monte ou tu lui desan et si elle ne pleure plus c'est bon tu lui donne
voila comment faire je suis avec vous bonne chance !
2
il fo que tu ajite le biberon tu doi le secouer après l ya le bavoire mes le sur ton bébé.voila moi j'en suis au pot
2
cc je suis coincée je narrive pas a donner le bain de mon bébé on me dit de la savonner avec le gant et de le rincer avec léponge ! mais elle est ou l'éponge?
2
l'éponge que tu cherche tant est en fait a la meme place que la serviette tu sais l'icona avec la serviette et si tu repese il y a une main ....bien la main tu ten sert pour relever ton bébé pour ne pas quil est deau dans sa bouche et lorsque quil est propre des etole vont aparaitre et cest la que tu vas retourner voir l'icone de la serviette pour y voir une ÉPONGE !!!!
facile non?
de la prob du jeux my baby
candy xoxox
0
Alors en fait , il faut que tu passe les niveau !!! Quand tu sera au 2 ieme bebe tu pourras choisir son sexe ou alors la surprise et tu verra tu pourras l'habiller quand tu voudras meme au premier mois
1