Rechercher : dans
Par :

Fond d'ecran gif pour portable

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 14:26:16 Billiie-J0e , le 28 oct 2008 à 13:53:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche des fonds d'écrans gratuits pour portable mais qui bougent ( enfin des gifs je crois que ça s'apelle ^^' ) connaissez vous des sites ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fond d'ecran gif pour portable » dans :
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...

1

nicodu33689, le 28 oct 2008 à 13:55:08

Il suffit de l'écrire dans google!

http://www.toutimages.com/

sa prend 3 secondes... cherche pas, ta tort

Répondre à nicodu33689

2

Billiie-J0e , le 28 oct 2008 à 13:58:24

Oui j'ai deja eté dessus mais il y apas le genre que je veux ( jai deja fais plein de site !)^^' j'aimerai le style rock ( guitare punk..)

Répondre à Billiie-J0e

5

chdim62, le 28 mar 2009 à 23:36:58
Répondre à chdim62

7

alexandre66, le 20 jui 2009 à 11:01:56

D'acord me comment fait t'on pour le metre sur le portable merci

Répondre à alexandre66

8

PlifLeChat, le 22 jui 2009 à 14:52:33
  • +4

Salut,

Pour le transférer sur ton portable, tu branches ton tel sur ton PC grace à un cable USB et après ça se passe comme avec une clé usb t'as plus qu'à copier ton image dans le dossier de ton choix (genre images)...Sinon tu peux le faire en bluetooth aussi si ton ordi le fait.
Moi je fais mes fonds d'écran en suivant ce tuto sur gimp : http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/10/un-fond-decran-anim­e-pour-portable.html

Répondre à PlifLeChat