|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit il ya peu à un forfait chez Virgin Mobile de la gamme des forfaits "Excess Gold".
Ce sont des forfaits qui offre dès 16€ environ, des sms ilimités vers tous les opérateurs tous les jours toute la journée, ainsi que l'acces a messenger ilimité aussi 24/24, 7/7.
La gamme des forfait demarre avec celui a 16e ou vous n'avez aucun temps de communication, seulement les sms et msn ilimité. J'ai souscrit à ce forfait car je n'appelle vraiment jamais.
Mais j'aurais voulu savoir s'il existe des recharges Virgin du meme type que chez orange (les recharge 5, 10, 20€.. Etc) et si oui, est-ce qu'elles sont compatibles avec les forfaits excess glold ? Cela me permettrai en cas d'urgence de pouvoirr telephoner sans etre hors forfait !
Une question tout à part aussi, je ne me suis jamais connecté a msn depuis mon mobile avec ce forfait, j'aurais voulu savoir si la connexion seulement été payante ou si tout est totalement gratuit et ilimité?
Merci d'avance ! A bientot :)
Max'.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
Répondre à cj
|
Désolé d'avoir été longue à répondre alors j'ai appelé virgin et ils se sont apperçus que c'était une erreur et ils font me soustraire 13€ de ma prochaine facture. Mais je continu ce mois ci même à cumuler du hors forfait que je ne comprend mais ils m'ont dit qu'il faut attendre la facture alors je vais surveiller tous les mois. |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous, alors moi j'ai souscrit au forfait excess gold 30+30 il y a 2 jours, j'ai deja 3e d'hors forfait alors que je m'en suis servit 2 min. J'ai bien installer msn comme il fallait, j'ai meme pas envoyé de message sur messenger, je l'est juste telechargé, me suis connecté 2-3 fois et 3e d'hors forfait, j'ose même plus m'en servir, et je suis bien embêté sachant que j'ai un engagement 24 mois. j'ai appelé je suis tombé la première fois sur une conseillère incompétente qui me dit " je suis nouvelle à la fin qu'elle allait demander a un collègue " donc résultat je me suis encore plus enervé parce que les appels ce n'est pas eux qui les paye en plus, j'ai rappelé une 2ème fois, la un conseiller m'a dit que c'était un problème avec orange, ils ont detécté d'ou cela venait et que ca allait s'arranger dans quelques jours, mais a ce que je vois c'est pas que en ce moment que ca " merde " on paye deja un abonnement assez cher c'est pas pour être embêter avec du hors forfait pour rien. Je trouve ca inadmissible et je sais plus quoi faire. J'ai surtout l'impression que ce n'est pas tout le monde, ca doit etre certain compte qui sont comme ca et on tombe pas sur les bon :( . J'ai résilié mon ancien abonement a 21e avec sms illimités avec lequel j'ai jamais eu de problème pour celui là et j'aurais jamais dû car je sens que ca va duré des mois et que meme si cela s'arrange ca reviendra. Alors que faire ? plus se servir de son téléphone pour pas se faire avoir ? ben moi je dis vive VIRGIN!
|
J'ai télécharger msn comme dit sur le site virginmobile, je sais que la connection pour le telecharger est payante. Donc le lendemain j'avais 1e56 d'hors forfait, hier je me connecte normalement a msn via " jeux et application " de mon portable, comme dit, je me connecte quoi ... 3 minutes a tout casser, sans envoyé de messages msn, le lendemain j'ai 3e06. J'ai appelé mardi le conseillé m'a dit que en effet ca faisait beaucoup de hors forfait pour etres resté si peu, qu'il y avait un problème et après il m'a dit qu'il y avait des problème avec les connections. Mais bon en attendant a savoir si ils savent vraiment d'ou viennent le problème... Je peux pas me permettre d'avoir du hors forfait pour rien, du coup a présent je ne me sert plus de mon portable, mon abonnement servira a rien et on vera si le problème dans quelques jours sera réglé, parce que perso je veux pas avoir un hors forfait, meme si c'est la connection qui bug et ne pas etre rembourser après, un accord et un accord, c'est 22e90/mois avec sms illimités et messenger et 1 d'appel hor sms surtaxé, appel surtaxé dépensant les 5mo de message msn par mois, enfin tout le tralala qu'on me répéte quand j'appel. Vu tout les message posté sur ce forum je me pose vraiment la question si j'ai bien fait de changé mon ancien forfait, pourtant chez eux, mais j'avais aucun problème. On vera avecle temps |
Slt a tous
|
Re oui tout de suite j ai appelé au debut il me disait que je me connecté au wap ou que je me connecté mal a msn que je ne passais pas par "mes applications" ce qui est faux. Ce soir j ai bien insisté il m'ont dit qu'il avait bien eu une erreur ce mois ci avec msn et qu 'il allait me remboursé et je voulais qu'il regarde ainsi pour les autres mois car il y a un probleme depuis le debut de mon forfait(septembre) mais j'ai du insister pendant 30 min au moins en leur disant que tout le monde se plaigner sur les forums de ce forfait la.(je lui ai meme lu certaints passage il est reste couac)
|
Répondre à Parapente
|
Slt oui ton hor forfait pour msn n apparait pas tout de suite donc tu peux encore avoir des surprise le seul moyen pour toi c de ne plus utilisé msn ce mois ci. j ai reussi a avoir un remboursement pour ce mois ci qui est de 5.68 et pour les autres mois ils doivent me rappelé avant lundi. Il faut absolument que tu reçois tes factures par courrier car avec des factures electroniques tu as aucun recours (infos du service consomateur que jai été voir hier) je te conseil de les appeler au plus vite pour changer de forfait ou de ne plus de connecté sur msn car j ai eu les meme facture que toi... |
Répondre à marine62200
|
J'ai aussi le forfait excess gold avec WLM illimité depuis novembre. Virgin me comptabilisait du hors forfait à chaque fois que je me connectait, et en regardant de + près mes factures, j'ai vu que ce n'était pas le temps que je passais sur wlm qui était payant, mais le temps de connection. J'ai appelé plusieurs fois virgin pour me plaindre, et il y a une semaine, ils m'ont dit que c'était effectivement un problème de leur part, qu'ils allaient me rembourser et que je n'aurais plus de problèmes. Pour le moment, tout va bien, je me suis connectée plusieurs fois et je n'ai plus de hors forfait.
|
Répondre à sara
|
J'ai également des problèmes avec Virgin Mobile. J'ai souscris en novembre un abonnement excess gold illimité avec lequel je suis censée, je dis bien censée avoir WLM gratuit. Alors le temps que je passe connectée est effectivement gratuit, mais le temps de connexion est lui payant.
|
E suis client virgin depuis le mois de decembre 2008 et j'avais débuté par un forfait bloqué mais ayant pris connaissance des forfaits avec messenger gratuit et illimité, j'ai appelé virgin et leur ai demandé si le forfait gold 22.90€ comporté msn en gratuit et réelement illimité et on m'a repondu oui il n'y a pas de soucis gratuit illimité vous vous connectez autant que vous voulez j'ai donc été crédule et je suis passé au gold 30 min + 30 min offertes + sms illimités + msn illimité en avril. Aujourd'hui je me retrouve avec un hors forfait de 92€ et quand on les appelle, ils nous réponde fallait lire vos conditions générales de vent le hic c'est qu'on ne me les a jamais envoyé et que s'il y avait une limite de consommation msn fallait me le dire quand je leur ai posé la question plutot que de me dire non non aucun probleme vous vous connectez autant que vous voulez. J'attends avec impatience l'appel du service qualité pour savoir s'ils annulent les 92€ ou si je dépose plainte pour publicité mensongere et que je bloque les prélevements.
|
Bonsoir,
|