Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants :
Dans le panneau de configuration :
Double-cliquer sur Outils d'administration,
Cliquer sur Gestion de l'ordinateur
Cliquer sur Gestion des...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets.
Causes de problème
Explication...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe
Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB
Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux
Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
J'ai également le meme probleme ...
J'avais un ordinateur qui ne fonctionnais plus j'ai récupéré le disque dur c'était un ordinateur Acer premier prix par la suite j'ai acheté un lecteur de disque dur a surcouf pour lire les infos de mon disque dur "Acer" sur mon i-mac .
Des le début cela fonctionnait impecable j'ai juste branché le ce qu'il fallait et l'ordi l'as reconnu par la suite j'ai éteint mon mac mais avec le branchement pour le disque dur externe conencté et lorsque que j'ai rallumé le i-mac plus RIEN et depuis j'essaie de le faire fonctionnait il n'y a rien pouvez vous m'aidez ????
J'ai également le meme probleme ...
J'avais un ordinateur qui ne fonctionnais plus j'ai récupéré le disque dur c'était un ordinateur Acer premier prix par la suite j'ai acheté un lecteur de disque dur a surcouf pour lire les infos de mon disque dur "Acer" sur mon i-mac .
Des le début cela fonctionnait impecable j'ai juste branché le ce qu'il fallait et l'ordi l'as reconnu par la suite j'ai éteint mon mac mais avec le branchement pour le disque dur externe conencté et lorsque que j'ai rallumé le i-mac plus RIEN et depuis j'essaie de le faire fonctionnait il n'y a rien pouvez vous m'aidez ????