Rechercher : dans
Par :

Interpreter les resultats de regseeker

Dernière réponse le 7 oct 2004 à 00:52:12 krazy, le 29 jui 2004 à 10:12:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous...j'ai installe et utilise regseeker mais j'hesite sur l'interpretaion des differents resultats...dois-je eliminer tous ce qui est trouve...? j'ai des entrees invalides , des entrees inutiles et des fichiers ou chemins inexistants...je voudrais eviter de supprimer n'importe quoi...!!! pouvez vous m'aider...? merci d'avance...

Meilleures réponses pour « interpreter les resultats de regseeker » dans :
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
Google - Plus de résultats VoirPar défaut Google affiche 10 résultats par page. Il est possible d'augmenter cette valeur en cliquant sur "Préférences", en haut à droite sur la page d'accueil de Google, puis en choisissant une valeur autre dans la liste déroulante de la section...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...

1

fabrice, le 29 jui 2004 à 10:17:38

Salut !
j' utilise très régulièrement regseeker (1 fois par semaine) et je sélectionne TOUT ce qu'il a trouvé !!! puis je supprime, en ayant soin d' avoir bien regardé si la petite case en bas à gauche est bien cochée !! c'est le backup de sauvegardes qui te permettra de tout remettre en place pour le cas-où.... mais moi je n'en ai jamais eu besoin ! non crois-moi, regseeker fait de l' excellent travail et tu peux tout sélectionner sans danger !

Répondre à fabrice

2

krazy, le 29 jui 2004 à 10:30:08

Merci Fabrice pour cette reponse rapide...je vais suivre ton conseil et tout virer...

Répondre à krazy

3

staf, le 7 oct 2004 à 00:52:12

Merci
trés concainquand ce petit lien
c cool mec tu as assurer
mais par contre j'en profite
pour les otre utilisation de reg seeker tu en pense koi ???
ya til des application a desinstaller ou des entréé de demarrage a supprimée ???-

Répondre à staf
Collection CommentÇaMarche.net