Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Interpreter les resultats de regseeker [Résolu]

krazy - Dernière réponse le 7 oct. 2004 à 00:52
bonjour a tous...j'ai installe et utilise regseeker mais j'hesite sur l'interpretaion des differents resultats...dois-je eliminer tous ce qui est trouve...? j'ai des entrees invalides , des entrees inutiles et des fichiers ou chemins inexistants...je voudrais eviter de supprimer n'importe quoi...!!! pouvez vous m'aider...? merci d'avance...
Lire la suite 

Interpreter les resultats de regseeker »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut !
j' utilise très régulièrement regseeker (1 fois par semaine) et je sélectionne TOUT ce qu'il a trouvé !!! puis je supprime, en ayant soin d' avoir bien regardé si la petite case en bas à gauche est bien cochée !! c'est le backup de sauvegardes qui te permettra de tout remettre en place pour le cas-où.... mais moi je n'en ai jamais eu besoin ! non crois-moi, regseeker fait de l' excellent travail et tu peux tout sélectionner sans danger !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci Fabrice pour cette reponse rapide...je vais suivre ton conseil et tout virer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
trés concainquand ce petit lien
c cool mec tu as assurer
mais par contre j'en profite
pour les otre utilisation de reg seeker tu en pense koi ???
ya til des application a desinstaller ou des entréé de demarrage a supprimée ???-
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « interpreter les resultats de regseeker » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?