Rechercher : dans
Par :

Problème paramètres affichage

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 13:10:46 fafa88, le 28 oct 2008 à 13:07:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis quelques jours, je n'arrive plus àmodifié les paramètres d'affichage. En effet toutes les écritures sont en caractères énormes, je vais dans "panneau de config., affichage, parametres" et à ce niveau page noire et curseur et c'est tout.Je suis obligé de redémarrer mon ordi. Je n'y connais pas grand chose, si on peut me renseigner celà serait sympa. merci beaucoup

Configuration: Windows Me!
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « problème paramètres affichage » dans :
Affichage des paramètres Oracle VoirEn complément du fichier init.ora, il est possible de consulter la base de données pour prendre connaissance d'autres paramètres tels que max_open_cursors defined, taille d'un bloc ... Il suffit de lancer la commande suivante : SELECT name,...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Bash - Les paramètres VoirIntroduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir à un script,...

1

lechtimarseillais, le 28 oct 2008 à 13:10:46
  • +1

Ca te le fait depuis combien de temps ? Tu as eu un virus, ou une modification importante récemment ?

Répondre à lechtimarseillais