Rechercher : dans
Par :

Aide pour Photoshop

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 23:32:24 salvatore34, le 28 oct 2008 à 13:02:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il n'existe pas un Tuto pour faire une photo fake.
J'ai envie de mettre ma tête à la place d'un acteur sur une photo.
Une photo trafiqué en faite, je sais découpé la tête, la couper puis la coller sur la photo que je veux trafiquer, mais ensuite c'est pas térrible même quand j'essaye de regler le contraste et la luminosité c'est pas le top.

Y aurait il un tuto qui explique cela, ou un logiciel plus performant que photoshop.
En vous remerçiant.

Cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Aide pour Photoshop » dans :
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessiteGTK pour être installé Il est moins volumineux que son comparse Photoshop et...
Réparer les vignettes sur photoshop elements6 VoirProblème Comment afficher les vignettes dans Photoshop Eléments 6 ? Solution Se rendre dans c:documents ana settings/all users/applications data/adobe/catalogue/dossierde catalogue Ouvrir le dernier dossier du catalogue...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

mr_white__, le 28 oct 2008 à 13:05:21

Tu ne trouveras pas mieu que toshop mais plus simple surement

essaie photofiltre => http://www.photofiltre-studio.com/download.htm

Répondre à mr_white__

2

ragebull, le 28 oct 2008 à 13:05:52

Salut!
Plus performant que toshop, je connais pas.
Bon y a Gimp mais c'est son clone gratuit.

Sinon en tapant sur google "montage photo + photoshop" tu vas trouver une belle liste de site qui font des tutos exceptionnels pour faire ce que tu veux faire et même plus.

On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. Galilée

Répondre à ragebull

5

salvatore34, le 28 oct 2008 à 13:25:59
  • +1

Merçi pour votre aide.

Répondre à salvatore34

3

jujuben, le 28 oct 2008 à 13:06:54

Il fo que tu regle les contrastes avan de fair le montage mai c quoi exactemen le blem pk ca le fai pa c a cose de la lumiere ,les tailles ou autres chose ?

Répondre à jujuben

4

salvatore34, le 28 oct 2008 à 13:24:23
  • +1

Bé déjà sa ce voit que la photo à était coller dessus ensuite la tête n'as pas du tout le même teint que le corp.

Répondre à salvatore34

6

salvatore34, le 29 oct 2008 à 23:32:24

C'est bon j'ai trouver comment faire merçi à tous.

Répondre à salvatore34