Rechercher : dans
Par :

Comment accéder à c:/ programfiles

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 13:05:58 sofie, le 28 oct 2008 à 13:00:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis sur un cybercafé et l'ordi est configuré de telle facon qu'on ne peux pas accéder à c:/ comment dois je faire car j'ai telechagé un clip à l'aide de utorrent mais je n'arrive pas à le retrouver car je n'arive pas à acceder à utorrent merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment accéder à c:/ programfiles » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...

1

gizzmo-), le 28 oct 2008 à 13:05:58
  • +1

Salut

tu vois la zone de recherche du menu demarer en bas a gauche
tu inscris le nom du fichier
ou tu inscris le nom de ton logiciel de p2p

ou tu doubles clic sur ORDINATEUR
en haut tu essaies d inscrire:
c:\program files\
quelque chose qui y ressemble

attention aux telechargements illegaux et aux virus

penses a passer a internet explorer 7

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)