Rechercher : dans
Par :

ImgBurn.....en français !

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 09:45:21 scrableuse, le 28 oct 2008 à 12:45:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait des comparatifs de graveurs gratuits et en français,et j'ai choisi ImgBurn que j'ai téléchargé avec le bidule en français.
Mais quand je clic sur l'icône du logiciel,il s'affiche en anglais.
Comment faire pour qu'il s'affiche en français ?
Merci, URGENT

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « ImgBurn.....en français ! » dans :
Télécharger ImgBurn Voir ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode et peut...
Télécharger Patch français pour Ad-aware Voir Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
[Gutsy] Mettre en français programmes et interface VoirAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

gouby, le 28 oct 2008 à 12:55:26

Bonjour
tu a le patch a mettre => http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-33795-0-imgburn.html O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

scrableuse, le 28 oct 2008 à 20:13:08
  • +2

Ok c'est fait et ensuite? je clic sur l'icône du bureau et c'est tjrs en anglais...snif !

Répondre à scrableuse

3

gouby, le 28 oct 2008 à 22:29:23
  • +1

Bon, c'est peut ta version qui ne va pas avec le patch

alors désinstalle tout et installe directement celui la : http://www.tayo.fr/download/imgburn-francais O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

10

siba, le 22 mar 2009 à 09:19:52

Merci pour ton lien ca marche super avec celui la
trop coll

Répondre à siba

11

gouby, le 23 mar 2009 à 09:45:21

De rien :)) O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

scrableuse, le 28 oct 2008 à 23:35:58

C'est parfait, Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Ensuite je devrai me casser la tête pour comprendre et faire tout fonctionner,ce soir je vais me mettre les idées au repos.
A+

Répondre à scrableuse

5

gouby, le 29 oct 2008 à 09:28:18

Ok, bon courage alors :))

a+ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

scrableuse, le 29 oct 2008 à 09:38:14

Salut! à titre d'info,comment signaler qu'un problème est résolu?

Répondre à scrableuse

7

gouby, le 29 oct 2008 à 09:39:51

En haut a droit tu as

probleme non résolu probleme résolu, la tu coche et tu clique sur ok

mais je l'ai passé en résolu O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

scrableuse, le 29 oct 2008 à 11:19:03

Merci pour ton aide si précieuse et à bientôt pour d'autres questions,j'ai tellement à apprendre !

Répondre à scrableuse

9

gouby, le 29 oct 2008 à 11:21:36

Pas de soucis, si je connais les réponses, je me ferais une joie de te répondre
a+ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby