Rechercher : dans
Par :

Quel est le moins cher hebergeur au maroc?

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 15:37:14 domaine, le 28 oct 2008 à 12:44:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche le moins cher hebergeur au maroc avec nom domaine , hebergeur professionnel, payant mais le moin cher
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel est le moins cher hebergeur au maroc? » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...

1

hebergeur, le 28 oct 2008 à 12:45:30

Salam
je crois qu'il ya un hebergeur qui a des offres cool ( a mon avis c le moin cher)
http://www.domaine.o-n.fr/

Répondre à hebergeur

2

domaine, le 28 oct 2008 à 12:49:12

Merci j'ai vu cette offre ça doit ètre bien 100 mo et domaine avec 300 dh jé vu autre qui mes 20 mo avec 300 dh c cool thinks

Répondre à domaine

3

ilias, le 8 nov 2008 à 12:23:22

Servicos est excelent hebergeur au maroc à des prix imbattables : nom de domaine hébéregement stats et beaucoup d'autres atouts c'est un as www.servicos.fr

Répondre à ilias

6

cha7ri, le 24 fév 2009 à 17:05:55

Sir 3and s7b darb ghlaf homa c'est eux qui peuvent te donner des informations

je regole,...............c'est de choisir un hbergeur etranger et les payer par internet

Répondre à cha7ri

7

soso, le 8 mar 2009 à 15:37:14

Essayer avec hebergeurmaroc.com il donne une période de test de 15 jours à l'achat du nom de domaine et en plus c'est le moins chère au maroc juste 108 dhs/ an et un nom de domaine à 119 dhs; tu peux payer h.t ou TTC selon ta choix c'est tellement coool

Répondre à soso
Collection CommentÇaMarche.net