Fenêtre qui apparaît au demarrage

Fermé
nadine725 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2004 - 29 juil. 2004 à 09:18
nadine725 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2004 - 1 août 2004 à 10:00
Bonjour,Je suis toute nouvelle sur le forum donc un peu d'ndulgence je dois tout apprendre.Ceci dit qu'une fenêtre apparaît a chaque fois que j'allumes mon ordi.
"CMEsys.exe Composant introuvable.Cette application n'a pas pu démarer car Gstore,dll est introuvable.Laréinstallation de cette apllication peut corriger le problème"
Voilà mais c'est quoi???Comment supprimer cette fenêtre?Mais aussi est-ce un programme utiles au bon fonctionnement de l'ordi?Si oui comment le réinstaller?
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
29 juil. 2004 à 11:03
sauf erreur de ma part tu a un espion le fameux Gator installe Spybot ou Ad-aware il y a aussi Hijack this qui peux t'aider a voir la liste de se que tu a en service sur ton poste.

pour le dénicher regarde la liste des processus dans Msconfig onglet Démarrage il doit être visible et cocher je pense, si tu est sous XP la liste des processus, on peux aussi le sortir en passant par la base de registre dans les clées nomées "RUN "

a suivre, j'espère

le druide sans la potion.
0
nadine725 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2004
29 juil. 2004 à 17:21
Bonjour,
Oulala c'est un peu trop compliqué pour moi je n'y connaît rien en informatique pouvez-vous m'aider encore un peu plus,surtout comment faire et ou je dois aller chercher tout cela????Es-ce possible que ce soit a cause de cela qu'Internet se déconnecte tout le temps sans raison????Ou est-ce un 2ieme problème que nous réglerons par la suite,chaque chose enson temps!!!!!!
Mais je vous remercie déjà de votre réponse.
0
nadine725 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2004
1 août 2004 à 10:00
Bonjour,
Suite a votre réponse je me suis renseignée comment installé un AD-ADware (pour chasser les mouchards) et Merci a vous la fenêtre n'apparaît plus au démarrage.Donc votre réponse était la bonne et encore MERCI a vous
0