Posez votre question Signaler

Multi tv sur free

enzamour - Dernière réponse le 29 janv. 2011 à 19:10
Bonjour,
j ai souscrit a l option multi tv free via internet, mais je n ai qu un freeblug dans mon colis ainsi qu un nouveau boitier hd, dois recommander un nouveau freeblug (et repayer ! !!) ou comment dois je proceder ! !
merci de votre reponse.
Lire la suite 

Multi tv sur free »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Comprends rien.
enzamour - 28 oct. 2008 à 14:59
bonjour, en fait (en essayant d etre clair.....) j ai pris l option multi tv par free, j ai donc commandé le materiel necessaire, je recois un colis comprenant:1 boitie freebox hd (idem a celui que j ai deja) plus un petit appareil, freeblug
cependant dans la notice explicative on parle de relier les 2 freeblug..or je n en n ai qu un ! ! ! ! ! est ce normal
KADOPINOUF - 10 oct. 2009 à 18:05
Je rencontre le même problème.Je ne peux utiliser un cable ethernet ,1TV à l'étage ,la prise téléphone et le boitier ADSL dans un coin et le boitier HD +TV dans un autre coin.Dois je acheter 1 deuxième freeplug
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui faut commander un 2ème sur le site de Free
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il en faut deux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « multi tv sur free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook