|
|
|
|
Ecoute moi mon petit tu doit etre un adolescent bien tai toi donc si tu a des problème avec eux tu n'a cas preparer un procet d'accord ?
|
Yep,
|
Salut a tous jai eu les meme probleme que vous avec la connexion. pas besoin d'avoir des centaines de mega pour avoir une bonne connexion. quand tu joue en reseau il faus que ton ordinateur sois etein car si comme certain dise tu telecharge ou quoi ca va vraiment buguer, je vous conseille a chaque conexion au reseau avan de vous conecter vous eteigner lordinateur debrancher votre livebox ou neubox ou autre et rebrnachr quand lordinateur est etein vous verrer que ca mrche beaucoup mieux. mais aussi vous pouver avoir une connexion de merde si vous etes connecter en wifi, ca aussi ca fais ramer a mort. alors connexion en wifi deconseiller. mais vous pouver avoir une bonne conexion et quand vous faite un match en reseau et que vous etes joueurs 2 dans la salle d'un autre, si lui a une lauvaise connexion et que vous vous nan ca va chier la votre il va vous piquer la votre de connexion. alors un conseil quand vous jouer a pes 2009 en rseau faite comme je vous ai dit et naller pas dans les salles des autre creer votre salle et ous verrer. derniere info de toute facon si vous vouler voir si votre connexon est compatible avec ladversaire, quand vous faite recherche salle de matche vous voyer son voyan e connexion. si il est vert ca sera impeccable, si il est jaune ca sera bien aussi mais si il est rouge laisser tomber cest pas la peine vous aller perdre vos point. par contre si cest dans votre salle que vous etes joueurs 1 et mem si lui est rouge cst pas grave ca ca buguera pas cest dans votre salle. voila. jespere vous avoir tous renseigner. si y a quelqun quoi veut un renseignemnt ou autre qui me rentre dans msn. je joue tout les jours en reseau alors si un jour vous vouler faire un match, mon pseudo cest OM-87 rentrer moi dans votre msn et on sechangera nos pseudo pour jouer ensemble. looveur_du_87@hotmail.fr. ciao a tous
|