Rechercher : dans
Par :

Jeu d'echecs pour débutant

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 20:53:30 alaide, le 28 oct 2008 à 12:15:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un jeu d'echecs pour débutant.
il ya plein de jeux d'echecs gratuit sur le net mais c'est pas pour les débutants.

je commence à jouer et tous les programmes sont beaucoup plus fort que moi.

y a til des jeux de niveau debutant qui soient adaptés.

merci

Meilleures réponses pour « jeu d'echecs pour débutant » dans :
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...

3

fhadek, le 13 déc 2008 à 14:53:36

Tu dois voir jchess c avec plusieurs niveau

Répondre à fhadek

4

meilhak, le 15 déc 2008 à 07:01:57
  • +2

Bonjour, il y a un très bon site pour ça http://www.les-echecs.com, perso j'y joue tous les soirs dès 20 heures et il y a une section pour apprendre et plein de leçon, d'exercices et de vidéos... (et même un forum ;))

Répondre à meilhak

5

owen29, le 27 jan 2009 à 17:22:40
  • +1

Un site beaucoup plus jolie est http://www.echecs-online.fr
Il y a des centaines de joueurs de tout niveau en permanence avec lesquels discuter et jouer.

Répondre à owen29

6

maxime1, le 9 fév 2009 à 10:57:40

Salut je cherche aussi un jeux d'échec pour débutant alors si tu l'a trouvé donne moi une rèponce ok merci

Répondre à maxime1

7

alice, le 19 fév 2009 à 23:39:42

Je veux jouer le jeux des échecs

Répondre à alice

8

Kfee, le 6 mar 2009 à 19:39:03

Bonjour,

Oui tener un site www.echec.com

Répondre à Kfee

9

TORRE, le 23 sep 2009 à 20:53:30