Case à cocher dans Word

Résolu/Fermé
Philippe - Modifié le 24 mai 2007 à 15:55
quicksylvere Messages postés 162 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 12 nov. 2010 à 11:51
Bonjour,

J'ai créée un formulaire sur Word 2002 avec des cases à
cocher, le document fait 240 Ko , l'enregistrement de
celui-ci est très long.Mon système d'exploitation est windows XP sp1.
comment faire pour ne plus avoir ce problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
4 août 2004 à 16:24
Bonjour Marie
J'ai remarqué que tu proposes souvent de répondre ou continuer les explications par mail. Le principe de CCM est l'échange de connaissances pour le plus grand nombre, il est donc important que les solutions apparaissent sur le site.
Si c'est pour une question de suivi, inscris toi comme membre(c'est gratuit et le seul engagement est de respecter la charte); de cette façon, tu as accès à tes contributions personnelles (tous les postes ou tu es intervenue)
A bientôt
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
27
bonjour

a mon avis, l'enregistrement log ne vient pas de tes cases a cocher mais de l'importance de ton document,

donne moi un peu plus de détails
biche55@free.fr
Marie

Microsoft Word 2010
14
Bonjour,
Merci de ta réponse mais j'ai trouvé la solution, Il faut utiliser les cases a cocher de l'outil formulaire et non pas les checkbox de la boite à outils contrôles.

Merci
0
commen on fait les cases à cocher???
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200 > florent
24 mai 2007 à 15:55
bonjour,

LES CASES à cocher sont utiles dans les formulaires,
Pour créer un formulaire, vous créez un document word comme d’habitude, à l’endroit où vous voulez insérer des cases à cocher , faites affichage barre d outils formulaires, puis cliquer sur la case avec une encoche dedans, puis continuer a mettre en forme votre formulaire,
Lorsque vous avez fini il faut verrrouiller votre formulaire en cliquant sur le cadenas , puis enregistrez le comme un modele

Lorsque vous voulez créer un document basé sur votre formulaire, ouvrez un nouveau document, en faisant fichier nouveau, puis choisir le nom de votre modele, remplissez votre formulaire, vous devez y retrouver vos cases a cocher,
Puis sauvegarder votre document sous un autre nom

Le tour est joué !

Mes explications sont elles convenables ?

Au plaisir
0
sur word 2007 allez sur symbole et voila !!!!
7
quicksylvere Messages postés 162 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 19
Modifié par ben0123 le 23/06/2011 à 10:20
vu que les documents Word sont généralement faits pour être imprimés, s'il te faut un simple dessin de case, tu vas dans insertion, puis caractères spéciaux et tu trouveras quelque chose qui correspond à ton besoin
4