rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Case à cocher dans Word

Posté par Philippe, le jeudi 29 juillet 2004 à 08:16:06
Bonjour,

J'ai créée un formulaire sur word 2002 avec des cases à
cocher, le document fait 240 Ko , l'enregistrement de
celui-ci est très long.Mon système d'exploitation est windows XP sp1.
comment faire pour ne plus avoir
ce problème.

Merci d'avance.
Répondre à Philippe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marie, le mercredi 4 août 2004 à 16:00:18
bonjour

a mon avis, l'enregistrement logn ne vient pas de tes cases a cocher mais de l'imùportance de ton document,

donne moi un peu plus de details
biche55@free.fr
Marie
Répondre à Marie

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Philippe, le jeudi 5 août 2004 à 08:02:04
Bonjour,
Merci de ta réponse mais j'ai trouvé la solution, Il faut utiliser les cases a cocher de l'outil formulaire et non pas les checkbox de la boite à outils contrôles.

Merci
Répondre à Philippe

4

florent, le jeudi 24 mai 2007 à 11:34:21
commen on fait les cases à cocher???
Répondre à florent

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 debutante66, le jeudi 24 mai 2007 à 15:55:15
bonjour,

LES CASES à cocher sont utiles dans les formulaires,
Pour créer un formulaire, vous créez un document word comme d’habitude, à l’endroit où vous voulez insérer des cases à cocher , faites affichage barre d outils formulaires, puis cliquer sur la case avec une encoche dedans, puis continuer a mettre en forme votre formulaire,
Lorsque vous avez fini il faut verrrouiller votre formulaire en cliquant sur le cadenas , puis enregistrez le comme un modele

Lorsque vous voulez créer un document basé sur votre formulaire, ouvrez un nouveau document, en faisant fichier nouveau, puis choisir le nom de votre modele, remplissez votre formulaire, vous devez y retrouver vos cases a cocher,
Puis sauvegarder votre document sous un autre nom

Le tour est joué !

Mes explications sont elles convenables ?

Au plaisir
Répondre à debutante66

2

rocache, le mercredi 4 août 2004 à 16:24:31
Bonjour Marie
J'ai remarqué que tu proposes souvent de répondre ou continuer les explications par mail. Le principe de CCM est l'échange de connaissances pour le plus grand nombre, il est donc important que les solutions apparaissent sur le site.
Si c'est pour une question de suivi, inscris toi comme membre(c'est gratuit et le seul engagement est de respecter la charte); de cette façon, tu as accès à tes contributions personnelles (tous les postes ou tu es intervenue)
A bientôt
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Répondre à rocache
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger Cashbox   0.50Cashbox - La gestion des finances n'est pas toujours chose facile pour tout le monde, sauf si on a fait des études spéciales. Voici...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Open Source
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000   2000Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Case à cocher dans Word »