Rechercher : dans
Par :

Rétablir paramètres psp

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 10:09:37 nissan01skyline, le 28 oct 2008 à 11:58:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possède une psp actuellement équipée du firmware 5.01 et je voudrais savoir les conséquences que ça aurait si je clique dans rétablir les paramètres par défaut dans paramètres système !
Je veux faire cette manip car quand je l'ai acheter (psp) elle était en 1.5 et je veux savoir si le fait de rétablir ca la raménera en 1.5 ( par ex : pour lire des homebrews...) ????
Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Rétablir paramètres psp » dans :
Access - Rétablir les menus par défaut VoirRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

lionheart42, le 29 oct 2008 à 10:09:37
  • +1

Ca fera rien tu ne peux pas descendre de version dans retablir parametre ca serai tro simple il te faut un debrickeur + ms magic Vends Kit despertar del cementario V7 debrickage psp install­ation CF reparation psp contactez moi par mail

Répondre à lionheart42