C'est toujours tellement agréable de se faire rembarrer par des gens qui ne prennent même pas la peine de lire correctement le question.
Toujours les mêmes, ils n'ont absolument pas la réponse mais ne peuvent s'empêcher de répondre quand "cherche sur google". Y'en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur vie!
Ils s'imaginent qu'on pose des questions ici sans avoir cherché avant ????? Mais c'est peut-être ce que EUX font....
mais tu ne réponds pas à la question posée par romain07120.
NON, il n'existe pas de version de SAFARI pour LINUX, seulement mac et window$, mais WINE est une application sur Linux qui permet d'émuler window$, donc tu peux faire fonctionner Safari sur Linux tout de même ainsi que la plupart des applications window$.
J'espère t'avoir résolu ton problème qui t'empèche de vivre depuis un bout de temps, avec tout le temps que tu as pris pour résoudre ton problème seul avant de demander l'aide des autres.
Ce document intitulé « Safari pour Linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
http://korben.info/comment-installer-safari-sous-linux-ubuntu.html
Et encore, je n'ai pas approfondi ma recherche. NON, les gens ne cherchent pas et OUI ils veulent qu'on cherchent pour eux.