Rechercher : dans
Par :

Logiciel de conception 3D, cuisine.

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 16:19:36 Meloush_, le 28 oct 2008 à 11:37:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors je vais changer ma cuisine prochainement et je voudrais faire une conception 3D à l'avance pour être sur de ce que je veux. Donc j'aurais voulu avoir des logiciels pour faire une conception 3D, je suis sur MAC, et j'ai testé Interiors, mais je ne comprend rien, c'est trop compliqué pour moi >_< .
Donc voilà. Merci d'avance pour vos réponses .
Bonne journée.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Logiciel de conception 3D, cuisine. » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...

1

valentintintin, le 28 oct 2008 à 11:45:29
Répondre à valentintintin

2

hbbpl, le 6 nov 2008 à 17:08:35

C'est ecrit juste en dessous :La majorité de nos visiteurs à ce jour se servent d’un PC, pour cette raison nous disposons uniquement d’une version PC de notre outil de conception 3D. Cette version ne fonctionne donc pas sur Mac, veuillez nous en excuser.

Répondre à hbbpl

3

valentintintin, le 6 nov 2008 à 17:10:20

Ok javai pa lu

4

adrein, le 4 déc 2008 à 19:13:08

Salut,
je te conseil de telecharger cuisine ikea c'est un logiciel simple tu aura un beau rendu de ta cuisine
je travaille en bureau d'etude en conception et parfois je m'aide de ce logiciel il te previen meme si ta conception et possible ou non

Répondre à adrein

5

valentintintin, le 5 déc 2008 à 11:23:22
  • +1

Oui mè il a dit quil ne foctionnai pa sur mac!!

6

lioy, le 28 jan 2009 à 13:03:53

Pour le moment il n'existe pas de soft cuisine dédié au Mac.
Par contre, tu trouveras une quantité de modules avec des dimensions standard pour constituer ta cuisine grace à la bibliothèque du logiciel Live Interior 3D qui lui tourne sur Mac…

Répondre à lioy

7

Simo343, le 26 fév 2009 à 13:45:16

L.3azzzzzz

Répondre à Simo343

8

dsminerva, le 8 nov 2009 à 16:19:36

Salut,

Désormais toutes les marques de cuisine low cost sortent leur logiciel de conception de cuisine.
Ikea fut un des magasins précurseur dans ce domaine, Conforama vient tout juste de sortir le sien, j'imagine que très bientôt nous trouverons disponible sur internet les logiciels de But et de Darty Cuisine.

http://conceptioncuisine.fr/

Répondre à dsminerva
Collection CommentÇaMarche.net