Rechercher : dans
Par :

Problème avec concentrateur (Hub) USB Cicero

Dernière réponse le 3 mai 2007 à 17:27:05 Mike, le 29 jui 2004 à 02:52:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté un concentrateur (hub) USB Cicero SU-104 chez Future Shop. Venant sans pilote de périphérique, ce devait être un jeu d'enfant à installer puisque "plug and play". Or, je suis sur Windows Millenium et mon système ne voit que dale... Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ? Cicero ne semble pas avoir produit de pilote... J'ai aussi lu (quelque part sur un forum anglo-saxon) que je pourrais pe mettre à jour mon bios... help :)

Meilleures réponses pour « Problème avec concentrateur (Hub) USB Cicero » dans :
[Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur VoirIntroduction Selon l'importance et le type de réseau, on utilise le plus souvent un des trois concentrateurs les plus généraux : Les Hubs, Switchs et Routeurs. 1. Le Hub Le hub (concentrateur) est le matériel réseau le plus basique. Il est...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Equipements réseau - Le concentrateur (hub) VoirQu'est-ce qu'un concentrateur ? Un concentrateur est un élément matériel permettant de concentrer le traffic réseau provenant de plusieurs hôtes, et de régénérer le signal. Le concentrateur est ainsi une entité possédant un certain nombre de ports...

1

Alex, le 3 mai 2007 à 17:27:05
  • +1

Future shop, c'est le pire service ever ! J'ai eu ma leçon, j'achète plus là... Même pas capable de nous aider quand on a des problèmes. Le seul moyen qu'ils nous aident, c'est en payant... J'te conseille d'aller ailleurs pour te faire conseiller et aider techniquement...

Répondre à Alex