Réalisation
vidéo numérique
Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP laserjet P1005. Alors, aidez moi à avoir les pilotes. Merci!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1
Oui on peut t'aider mais quand meme c'est pas compliqué d'aller faire un tour sur le site d'HP... La différence entre un portable et une femme? Le portable on peut le mettre sur silencieux... Je n'adhère pas a vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer ;)
7
Bonjour, je veux installer mon imprimante hp laserjet p1005 mais je n'est pas le cd d'installation, comment faire?merci:))))
2
Bonsoir, Avez trouver la solution a votre problème, ayant le même ? Cordialement.
3
Aidez moi à installer l'imprimente HP lase P1005 Marci
4
Va sur le site d'HP puis Pilotes ou Driver La différence entre un portable et une femme? Le portable on peut le mettre sur silencieux... Je n'adhère pas a vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer ;)
6
Svp pouvez vous m'aider d'installer mon imprimante hp laserjet p1005 sans me demande le cd d'installation que j'ai perdu? merci :)
5
J'aimerai bien que vous m'aidre a trouver le pilote de l'imprimente hp laserjet 1005p