Rechercher : dans
Par :

Nouveau portable sans abonnement

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 11:26:34 toutoule, le 28 oct 2008 à 11:21:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais acheter un nouveau téléphone portable. Je ne suis pas abonnée et fonctionne par mobicarte. Est-ce que je garderai mon numéro actuel ? le portable choisi est compatible avec tous opérateurs. Je suis chez Orange. Quelle démarche lorsque je le reçois ? Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Nouveau portable sans abonnement » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...

1

pierrolelivier, le 28 oct 2008 à 11:23:29

Normalement, lorsque tu t'inscris pour la mobicarte, tu peux cocher une option pour garder le numéro que tu as actuellement. Il faut que tu contacte ton ancien opérateur afin de connaitre la demarche à suivre

Répondre à pierrolelivier

2

dalil59, le 28 oct 2008 à 11:23:45

Bonjour,

Oui tu gardes ton numéro actuel, si le téléphone est débloqué tu as juste à insérer ton ancienne carte sim et c'est tout

voilà Ne pleures jamais pour un homme car le seul qui méritera tes­ larmes ne te fera jamais pleurer !!!

Répondre à dalil59

3

scarface149, le 28 oct 2008 à 11:24:25

La demarche => met ta carte sim actuelle chez mobicarte dans le nouveau mobile et c'est tout !!

Répondre à scarface149

4

mickael19100, le 28 oct 2008 à 11:24:32

Bonjour,
bien sur des l'instant ou tu prends un téléphone compatible c'est a dire non bloqué chez un operateur
tu pourras inserer ta carte sim , et tu conserveras tes contacts et ton N° de tél.
Par contre n'oublie pas de sauver tes contacts sur ta carte sim ci ce n'est pas encore fait, sinon tu perdras tes contactsbien à toi

Répondre à mickael19100

5

Franck2744, le 28 oct 2008 à 11:26:34

Si ton nouveau tel est compatible a tous les operateurs, il te suffit d'y mettre ta carte sim, et le tour est joué ^^

Répondre à Franck2744