Posez votre question Signaler

Patch FIFA09

walls26 16Messages postés 27 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 août 2010 à 13:38
Bonjour,
Est-ce qu'il existe un patch pour tout débloquer à FIFA09? Si oui, comment fait on pour l'activer?Merci. Au revoir.
Lire la suite 

Patch FIFA09 »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
oui bien sur, après avoir cherché pdt pas mal de tps, je l'ai trouvé, contact moi sur: giuliano10@hotmail.fr et je te le passerai!!!
ciao
niktoodu94 - 21 janv. 2009 à 20:48
pourkoi il faut te contacté absolument pour avoir le patch fifa09 au lieu de mettre le lien direct tu sait koi le patch met le dans ton boul esece de baltringue ta besoin de ca pour trouvé des amis
giuliano10 - 22 janv. 2009 à 12:50
espèce de boufon, c parce ke c un fichier .rar et c pa un lien, maintnan tu di ce ke tu veux, tu mconé meme pas pr parlé comme ça alors ferme là, ta vraiment un gro pb ds ta tete mon pauvre enfin bn...
ne répon plus, c pa la peine et reste tt seul à te faire des films, g pas tro le temps à perdre mn tps avec des teuteu ds tn genre!!!
leturk1190 - 25 août 2010 à 13:38
exactement...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le patch c pour xbox 360 ou pour pc coment on fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Allez voir sur ce site tout y est
http://jeuxvideo.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche toujours le patch fifa09 sur xbox360 pas moyen de trouver y a t il quelq un qui cest svp
walls26 - 29 janv. 2009 à 19:18
va voir sur http://www.fpfrance.com/download.php
cyril54000 - 4 févr. 2009 à 18:12
merci beaucoup c sympas le patch le 06.02.09 vivement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai eu fifa2009 et lorsque je fais une carrière ou je fais devien pro-saison au bout d'une année il y a un bug je ne peu plus continuer il y a une alerte qui est marqué.
Comment dois je faire pour ne plus l'avoir et pour pouvoir continuer?
merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Patch FIFA09 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook