Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Son du clavier et vibreur - samsung J700 [Résolu]

gta36 32Messages postés 1 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 juin 2012 à 15:36
Bonjour,
J'ai acheté un samsung J700 et j'aimerai savoir :
1) S'il est possible d'enlever le son des touches du clavier, si oui comment ?
2) S'il est possible de desactiver le vibreur, si oui comment ?
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Son du clavier et vibreur - samsung J700 »

31 réponses
Réponse
+27
moins plus
J'a trouvé

Il faut aller dans

Menu - Paramètres - Profils - Normal
Puis choisir dans le menu en haut à droite "Sons du téléphone"
Puis régler Volume du téléphone sur O (mais la sonnerie fonctionnera toujours).

YES !
patou - 1 mars 2012 à 01:44
moi sur mon wave 2 le son du téléphone se règle sur le coté gauche et pas par le menu alors comment on fait ou j'ai mal compris
rosesjaunes - 19 mars 2012 à 22:00
merci
beaujolaisdeba - 1 juin 2012 à 15:36
j'ai un telephone sumsung GT-S3350,je ne sais pas comment desactiver sa veil prolonger. Aide-moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
tu appuie sur carre 3 sec
m - 3 juil. 2010 à 21:07
Zina -
Voici la solution pour le Samsung Solid B2100. Peut-être est-ce la même pour d'autres modèles : sélectionner successivement : menu - paramètres - profils - normal - en haut, en dessous de normal et entre 2 fleches à gauche et à droite, il y a 3 icônes, aller sur celui qui indique "sons du téléphone" - ensuite aller sur son du clavier et désactiver le micro, puis enregistrer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour
pour supprimer le son des touches va dans parametre puis tonalité
pour désactiver le vibreur tu le met en mode normal ou tu vas dans tonalité ou sonnerie
@ +
maroc hamza - 16 nov. 2009 à 17:37
il sufit de diminuet le son grase au touche des coté
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
re,
dans parametres tu vas trouver pour tout tes reglages
soit tonalité ou sonnerie, tu n'as pas le bouquin de ton phone?
essaie d'aller sur le site de Samsung tu vas peut etre trouver la
notice de ton téléphone au format PDF ou tu pourras peut etre
poser la question sur le site du contructeur par email ou au Télephone
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ui mais moi quand je vais dans reglages j'ai pas tonalité
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ajoute à mon message précédent, qui est parti trop tôt, contre ma volonté, que la seule solution (bancale, il est vrai) me semble :
Choisir, temporairement, le profil "Discret", donc Mode "Vibreur"(à partir de Menu, puis Paramètres) le temps d'utiliser les touches du clavier en silence, puis, quand on a fini, remettre le Profil "Normal".
Mais je regrette qu'un télé. si perfectionné ne permette pas de désactiver DEFINITIVEMENT le bip des touches. Mon ancien Samsung le faisait !
melissa371 - 3 mars 2012 à 19:26
Moi sur mon samsung player star 2 je desactive tout et sa sonne que quand je recois un message. Galere x.x
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BONJOUR J'ai galéré pour trouver ou supprimer les bips du clavier et j'ai trouvé la reponse detaillée dans un message plus haut IL FAUR ALLER DANS PARAMETRES ET PROFILS ETC;;; jEAN cLAUDE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais moi y a ni sons ni tonalité y a rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon, j'ai resolu le probleme, j'ai mis mon tel en mode general (lol) et jai reglé le volume du clavuer ave les touches sur le coté en mode veille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et pour desactiver le mode vibreur tu va dans ta page daceuille , et tu reste apuyé sur # .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SINON SUR LE CÖTE GAUCHE DU TELEPHONE ON PEUT REGLER LA SONNERIE DU CLAVIERPLUS OU MOINS
euh - 4 mai 2009 à 21:52
profil option et tu regle pas plu dure voila ;)
Mamima31- 20 mars 2010 à 18:49
J'ai un Samsung Player Star et j'ai le même pb.J'ai essayé les 2 approches pour mettre le volume à zéro : 1) par la touche de volume (celle du haut, la partie basse) sur le côté gauche du télé et 2) par les 2 flèches à droite du Profil "Normal". Je l'ai mis au minimum mais j'ai toujours le bip des touches du clavier.
Calistah - 15 juil. 2010 à 09:21
MERCI!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'avoir ce téléphone je suis partie ce matin mais sans la notice j'en pouvais plus du bruit des touches!! merci beaucoup!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou alors si tu veut il y a un code c'est: *#0*#. ;) ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et comment On fait Pour le samsung Wave ?! :) S'il Vous plait !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je cherche aussi à remettre le vibreur des touches sur le samsung wave 575 !! mais je n'ai pas l'onglet "écran tactile" qui serait dans les paramètres généraux du tel ..
Comment faire alors ?!! (j'ai essayer les solutions citées plus haut même si elles ne concerne pas mon téléphone, sans succès ...).
Merci de votre aide !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « son du clavier et vibreur - samsung J700 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?