Rechercher : dans
Par :

[Numéro d'erreur : 0x8DDD0002]

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 10:34:11 sabri, le 28 oct 2008 à 10:52:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J’ai récemment eu un problème avec mon pc , lorsque j’ai voulut aller sur le site Windows update un code d’erreur c’est afficher <ital><ital>( [Numéro d'erreur : 0x8DDD0002] Pour installer les mises à jour à partir de ce site Web, vous devez ouvrir sur votre ordinateur une session en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs. Si vous utilisez Windows XP, utilisez la fonctionnalité Comptes d'utilisateurs du Panneau de configuration pour vérifier que vous êtes administrateur.
Remarque : si l'ordinateur est connecté à un réseau, certains paramètres de stratégie du réseau risquent également de vous empêcher d'utiliser ce site Web. Contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide sur ce sujet. )
</ital></ital> pourriez vous m’aidez SVP .

Configuration: Windows Vista edition familliale
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Numéro d'erreur : 0x8DDD0002] » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Gestion des erreurs VoirPar défaut, en Pascal, la gestion des erreurs est assurée par le compilateur. C’est pour cette raison que le programme s’arrête en affichant un message commençant par Runtime error suivi par le numéro de l’erreur … Alors si le programmeur désire...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

nathalie67700, le 23 jui 2009 à 10:42:20

Jai le meme souci depuis 2 jours et ne j arrive pas a faire de mise a jour
merci pour les reponse

Répondre à nathalie67700

2

lithtys, le 19 aoû 2009 à 10:34:11

Bonjour moi aussi jai le meme souci depuis 3jours.. ce que je ne comprend pas cest quils disent que l'on doit ouvrir une session administrateur pour pouvoir dl , et pourtant je suis sur ma session admin et je narrive plus a telecharger les mises a jour, jai limpression que la session ne reconnais meme plus qu'elle es admin. Comment peut on resoudre ce probleme? merci.

Répondre à lithtys