Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Lecture DVD

Edouard, le jeudi 29 juillet 2004 à 00:15:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous.
J'ai un pc équipé de windows XP, ainsi que d'un lecteur DVD, mais aucun logiciel de lecture de DVD n'a été fourni, où puis je en trouver un qui puisse me satisfaire plus que pour 30 minutes ou même 10 minutes ?? Je ne trouve rien nulle part qui ne sois pas un logiciel test. J'ai tout essayé, même Windows Media Player, mais rien n'y a fait. Je vous remercie.
Edouard.

1

rocache, le jeudi 29 juillet 2004 à 02:34:28

Salut Edouard
Essaie Power DVD
http://www.google.ch/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=powerdvd&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre

Répondre à rocache
Impossible de lire dvd enregistre (Résolu) bonjour lorsque j eeaye de lire un dvd enregistre par mes enfants j ai le son et pas l image que puis je faire j j ai ete sue telecharger .com j aivu qu il fallait telecharger des codecs mais le quel est le bon ? merci de vtre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1622195-impossible-de-lire-dvd-enregistre
Lire dvd zone 1 COmment faire Bonsoir, je viens d'acquérir un dvd ZONE 1 de Jerry Lee Lewis en concert, pas moyen de le lire; si je prends power dvd à chaque fois il compte une fois de plus et au bout de 6 fois il se bloque. Comment faire ou que dois je installer pour pouvoir lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2799503-lire-dvd-zone-1-comment-faire
Quel logiciel pour lire DVD-R sur mac? Bonjour, j'aimerais pouvoir lire un film au format-DVD-R sur mon mac mais celui-ci le rejete aussitot! quel logiciel me conseillerez vous pour pouvoir les lires sachant que mon pc n'as quasiment aucuns logiciels installer dedans (word, exel,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4584117-quel-logiciel-pour-lire-dvd-r-sur-mac
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Lire dvd enregistré par platine salon sur pcBonjour, je n'arrive pas à lire les dvd enregistrés par la platine dvd graveur salon, sur le pc bureau (windaows xp) ni sur le pc portable (vista) si quelqu'un a la solution merci de m'en faire part www.commentcamarche.net/forum/affich-5521509-lire-dvd-enregistre-par-platine-salon-sur-pc
Impossible de lire DVD sur VLCBonjour, J'ai téléchargé VLC afin, entre-autres, de pouvoir lire des DVD...mais je n'arrive à ouvrir aucun DVD. on me demande de sélectionner un fichier à ouvrir (?). Message d'erreur : "échec de lecture : DVD read : impossible d'ouvrir le disque.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9277906-impossible-de-lire-dvd-sur-vlc
Comment lire un dvd (Résolu)Bonjour, je voudrais lire un dvd(que j'ai achetée) sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire ni s'il peut les lire. je suis sous windows xp. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1346832-comment-lire-un-dvd