Rechercher : dans
Par :

Supprimer Partition Recovery Vista

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 03:10:49 jelmalem, le 28 oct 2008 à 10:36:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un DELL XPS 1530 que j ai acheté il y a un mois. J'ai un disque dur de 320 GO mais il y a les partions OS de 287GO et recovery de 10GO (je voudrais garder vista et installer xp et linux (ubuntu)) donc je suis aller sur gestion de l ordinateur et j ai reduis la partition recovery de 4go donc il reste sur la partition R...... il reste 6go et 1 go de libre (en cas de probleme) mais je n ai pas reussi a reduire OS mais quand j ai voulu installer xp ou linux sur la partition de 4GO n a pas marche alors je voudrais

SUPPRIMER RECOVERY ET REDUIRE OS SANS DESINTALLER VISTA ET CREE DEUX PARTITIONS DE 15GO CHAQUE UNE ET POUVOIR AVOIR VISTA XP ET LINUX

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Supprimer Partition Recovery Vista » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery Voir Cette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

ABA.MAN, le 19 jan 2009 à 03:10:49

Tu es tjrs besoin d une solution ou ta deja trouve une alors si il ya tjrs un probleme voila comptacter moi goin_on@hotmail.com,bonne chance

Répondre à ABA.MAN
Collection CommentÇaMarche.net