Rechercher : dans
Par :

Lancer fichier .pl avec perl sous dos !!

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 13:45:51 demon05, le 28 oct 2008 à 10:30:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un souci je n arrive pas a lancer un fichier .pl sous dos , je vous explique ce que j ai fais :
installer activeperl , le fichier perl.exe se trouve dans C:/Perl/bin/perl.exe
ensuite je copie un exploit ( dans http://www.milw0rm.com/ )
j ouvre le bloc-note , modifie #!/usr/bin/perl en #!C:/Perl/bin/perl.exe
ensuite je colle le contenue copier puis je fais enregistrer sous :
dans c:\ puis je le renome en "exploit.pl" .
ensuite j ouvre l invite de commande , j inscrit cd/Perl/bin sa me donne
c:\perl\bin>
puis je tape perl c:\exploit.pl

d apres moi c est la que vient l erreur , il me marque :

can t locate net/ssh2.pm in @inc <@inc contains : C:/Perl/site/lib C:/perl/lib .>
begin failed--compilation aborted at C:\exploit.pl line 4

pouvez vous m aidez car je suis perdu j ai regarder plusieur site , tuto , video mais la je ne c est pas
peut etre est ce l exploit qui ne fonctionne pas .

aidez moi svp !!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « lancer fichier .pl avec perl sous dos !! » dans :
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...

1

demon05, le 28 oct 2008 à 11:00:33

Si quelqu un aurait un reponse merci de m aidez !!

Répondre à demon05

2

HealBoot, le 3 déc 2008 à 13:45:51

Je crains que personne ne voudra te répondre ^^ Utiliser un exploit relève du "piratage", et vu que tu ne sais pas lancer un .pl avec Perl installé, c'est que t'es le pire des Lammeurs... Va apprendre à programmer, et fais des choses utiles, au lieu de pirater ;)

Répondre à HealBoot