Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...
vu que ma demande est très simple.
Ma recherche est actuellement d'un grand intérêt Si vous des carpiste ce gratuite membres
Faite le saut http://www.apprenti-carpiste.fr/index.php
Bonjour je cherche un passionner de carpe pour m'expliquer les tactique de peche pour la carpe car je voudré mi mettre mais je voudrez quelque explication merci beaucoup
Salut moi c est patrick je vait repondre a ta question tou dabore il faut une baterie de 3 cannes a carpe de 3 a 3,5 lbs 3 mouliner un rod pod 3 detecteurs de touche et 3ecureil tu peut trouver du materiel pas cher sur des site comme pascifique peche ou il vende des bateries conplete pour debuter sa sufie si tu a deja du materiel c est ok pour le reste il faudre que je sache se que tu appel tactique de peche envoi moi un mesage est je te repond amicalement
Bonjour
ouai sinon sur les site ya bon sinon tu va sur peche-direct et pour 100euro ta les 3cannes
3 moulinets
3ecureuilles
1 rod pod
aprer ta pour 200euro ta vraiment tt se ke te faut ta pu ka les lancer ds l etan a plus
Si tu veu juste commencer a pecher la carpe, ne t'embete pas avec une batterie de 3 canne, commence avec une seule. je te conseil déja d'acheter un bipeur, des bouillette, un montage hélicoptèreet un pose canne. pour ta canne, prends la en carbonne, c légé et solide. j'esper que ma reponse te convient sinon pose moi les queston ke tu veu je pourrai te répondre (je pense^^)
C vrai car moi ma plus belle prise etait le vent de fasse et sa change le style de peche c un peut plus dificile mes la recompence et toujour de taillll
C vrai car moi ma plus belle prise etait le vent de fasse et sa change le style de peche c un peut plus dificile mes la recompence et toujour de taillll
Badiane ou anis étoilé donne son gout au pastis et au ricard.
De nombreuses recettes d'amorces utilisent des ingrédients destinés à la nourriture humaine pour tenter d'intéresser le poisson par le gout inhabituel des additifs.
http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopic_15358.htm
Avant de polluer la nappe phréatique (eaux souterraines) l'équilibre écologique du plan d'eau est mis à rude épreuve par tout ce que l'on peut ajouter.
La trop grande quantité d'amorce accélère la dégradation de la qualité de l'eau par eutrophisation.
L'alcool (utilisé pour désinfecter) contenu dans ces boissons tue des micro-organismes qui sont à la base de la vie dans l'eau, c'est nocif pour le développement du poisson donc le pêcheur n'a pas intérêt à utiliser ça.
Mais c'est un bon prétexte pour emmener une bouteille lors d'une journée de pêche.
Non,
-le montage hélicoptère a pour but d'éviter que le bas de ligne ne s'emmêle dans le corps de ligne pendant le lancer
-la bouillette flottante a pour but de se décoller du fond, ce qui peut sembler un paradoxe quand on pêche la carpe qui se nourrit sur le fond mais peut être utile quand la vase est épaisse et semble cacher la bouillette aux poissons qui ne mordent pas sans cette astuce.