Rechercher : dans
Par :

Serveurs sur e chanbard et e mule

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 09:58:03 latreue, le 28 oct 2008 à 09:43:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je rencontre un problème depuis plusieurs semaines concernant mes serveurs sur e mule et e chanblard.
Mes serveurs s'éffacent un par un et il m'est impossible de m'en servir.
J'ai téléchargé plusieurs fois e mule et cela ne change rien je ne peux plus télécharger et je ne sais pas quoi faire.
E chanblard a fonctionné normalement durant 2 semaines mais il vient de me faire pareil.
A l'aide svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « serveurs sur e chanbard et e mule » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...

1

servabat, le 28 oct 2008 à 09:45:30
  • +1

Je veut pas te vexer mais ces deux logiciels ne sont pas illegals ?

Répondre à servabat

2

gizzmo-), le 28 oct 2008 à 09:46:04
  • +1

http://serveurs.emule-french.org/

salut

regardes ci dessus
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

3

latreue, le 28 oct 2008 à 09:58:03

Merci beaucoup je viens de faire ce que tu m'as envoyé et tout remarche!
Merci encore.

Répondre à latreue