|
|
|
|
Je c ou se trouve mewtwo c a azuria surfer sur l'o pui y'a une grotte si vous avez le pokedex national et battu la ligue vous n'orai pa de probleme pour entrer mai mew je le cherche mai dan pokemon diamant g en legandairs ........ g le trio cre's palkia et dialga motisma je croi ke c tout!!!!!!a oui les trio cre's pour se ki savent pa (je me mok pas) crehelf creffollet et crefadet arceus je c ou il et il et o colones lance mai j'trouve pa la flute azure svp pouvez vous m'aidez svp je le ve aceus merci kan meme a+ j'espere ke c un bon conseil se ke je vou di |
Salut!
|
Pour commencer va enfin sauvegarde devant le tunelle celadopole lavanille kan tu te met devant le croupier il ve te battre et kan t devant lui appui vitte sur start et envoles toi a lavanille va a droite et va ds devant le petit truk enfin le petit passage mais toi bien au premier pas et att le menu saffiche fé b et mew se bat |
Bonjour
|
Mew se trouve sur une île bien sur avec un énévenement ou l'A.R mais peut etre PEU ETRE il y a un moyen c'est de faire le tweaking treak sur version gba certain disent que c'est pas possible pourtant c'est pas les lingne de téléchargement de map qui manque il faut etre un pro du vélo de course par contre ensuite quand on a un tweaking ouvert on repert l'île de mew et il faut s'i rendre dans une map tout en noire |