vickktor1Messages postés18 mai 2011Date d'inscription18 mai 2011Dernière intervention
18 mai 2011 à 22:24
salut,
avez vous trouver statitcf? car je suis aussi à sa recherche, je sais qu en 1990 il se presentait aussi sous forme de 10 disquettes ce qui peut entrainer des erreurs de copie (pb de conservation) moi aussi je suis aussi a sa recherche. ça m'interesserait de l'avoir aussi sous CD.merci pour la reponse
Valery
oreadeur1Messages postés15 juin 2011Date d'inscription15 juin 2011Dernière intervention
15 juin 2011 à 22:38
Bonjour,
Je dispose de statitcf, version 5, en 14 + 1(jeux d'essais) disquettes
3p1/4 ! Ce logiciel fonctionne sous MS-DOS.
Edité par ITCF, aujourd'hui : ARVALIS (allez sur ce site). Mais, on ne trouve plus STATITCF en vente !
Ce document intitulé « Chargemt STATITCF » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.